Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
d'apres les dires ce matin d'une personne de la ville de Troyes s'occupant de la pelouse du SDA ,le systeme de drainage est en effet sous les eaux , il faudrait au moins 48 h encore sans aucune précipitation ,malheureusement de la pluie est prevue en journéé et demain , cette personne quand à elle était trés pessimiste en ce qui concerne le déroulement de la rencontre mardi ,la decision pourrait meme etre des demain soir !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Les conditions évoluent peu. Les nuages restent prédominants mais ils autorisent cependant quelques percées du soleil,notamment dans l'après-midi. De faibles ondées peuvent aussi tomber ici ou là, aussi bien en matinée que dans l'après-midi. Vent de sud-ouest à ouest, de 15 à 30 km/h.
Attention, le département est toujours en alerte orange inondations.
Le pic de la crue est attendu ce week-end dans le nord-ouest de l'Aube.
Météo-France prévoit de faibles pluies pour ce week end, suivies d’un temps sec jusqu’à mardi soir où des pluies plus conséquentes (10 / 15 mm) sont attendues.
Personne n'a confirmé officiellement que le match se tiendrait à Bordeaux en cas de nouveau report. J'aimerais que quelqu'un du club prenne la parole sur le sujet ou que l'EE fasse la lumière dessus. Peut être que si le report est annoncé avant mardi ça ne sera pas compté comme deuxième report mais comme un report direct du 7 au 21. Le 14 était "sous reserve de terrain praticable" dès le début Enfin vu la situation exceptionnelle de Troyes (catastrophe naturelle), peut être que la FFF sera plus clémente.