Messages : 12820
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Ils sont menacés de DH si ils ne trouvent pas les fonds nécessaires... Je leur souhaite quand même de rester en National même si je ne les porte pas dans mon cœur.
Mlledu10 a écrit :Un petit aparté :
Sedan Officiellement en NATIONAL !!!
YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A leur place !did3lf a écrit :Mlledu10 a écrit :Un petit aparté :
Sedan Officiellement en NATIONAL !!!
YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Expliques moi en quoi je tronque ses propos ?Seven a écrit :D'autant que Nantes n'est pas descendu cette saison là !le gégé a écrit :Nan, 2 relégations et une 3e qui se profile en 4 clubs !!Electronic-cat a écrit :
"...Ce qui m’anime surtout, c’est la recherche de l’excellence..." Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Furlan, 3 relégations et une 4eme qui se profile en 4 clubs, on a connu mieux en terme d'excellence.
Il n'a pas connu la relégation avec Nantes ayant été débarqué peu après son arrivée et bien avant la fin de saison... Par ailleurs, il est resté si peu de temps à Nantes qu'on ne peut lui imputer celle ci.
Si non je suis d'accord, on a déjà vu mieux.
"...Après un match, l’entraîneur de Bordeaux Francis Gillot avait regretté : « Je n’aurais pas dû jouer avec deux attaquants. Avec une pointe, on n’aurait au moins pas pris de buts. » Vous ne vous dites jamais ça ?..." Attendez, c'est moi qui rêve où l'on a fait des dizaines de matchs en ne jouant qu' avec un attaquant ? Ca provoquait d'ailleurs régulièrement le mécontentement des supporters. C'est seulement durant les 15 dernière minutes que l'on jouait avec deux attaquants, mais ca ne marche pas.
Tu cites la question du journaliste et non la réponse de Furlan !
Et d'une manière générale en tronquant ses propos, tu peux leur faire dire ce que tu veux ensuite.
Je reprend mot pour mot ce qu'il a dit. Pour le deuxième passage que tu cites, même si je reconnais que ca peut porter à confusion, c'est bien écrit que c'est la réponse de Gillot.
Puisque c'est la réponse de Gillot alors pourquoi écris tu ceci: "Attendez, c'est moi qui rêve où l'on a fait des dizaines de matchs en ne jouant qu' avec un attaquant ? Ca provoquait d'ailleurs régulièrement le mécontentement des supporters. C'est seulement durant les 15 dernière minutes que l'on jouait avec deux attaquants, mais ca ne marche pas." Alors que c'est des propos de Gillot et non de JMF ?Electronic-cat a écrit : Expliques moi en quoi je tronque ses propos ?
Je reprend mot pour mot ce qu'il a dit. Pour le deuxième passage que tu cites, même si je reconnais que ca peut porter à confusion, c'est bien écrit que c'est la réponse de Gillot.
Exemple de propos sorti de son contexte ce petit bout de phrase:
"...ce n’est pas tant l’enfer que ça....."
Sur lequel tu t'appuies pour dire ça:
"Forcément, il n'y a aucune pression et le stade est loin d'être plein. Mais au final, à ne pas viser à tout prix la victoire, il n'y a pas vraiment de spectacle."
Alors que ce tout petit bout de phrase vient de là:
Surtout, je lui ai assuré : si on finit en Ligue 1, moi je me casse. Je ne voulais plus revivre ça avec un petit budget, je n’avais plus le courage d’encaisser les coups. Finalement, quand on est montés, mes joueurs, avec qui j’ai créé des relations fortes, m’ont demandé de ne pas les lâcher. Je ne voulais pas revivre l’enfer et finalement, ce n’est pas tant l’enfer que ça. J’ai un groupe compétent, un président qui a confiance en moi et qui sait que c’est une chance de goûter à la Ligue 1.
Sorti de son contexte, ce petit bout de phrase tu peux lui donner le sens que tu veux comme je le disais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Dans ce cas, que voulait dire Furlan par : Ce n'est pas tant l'enfer que ça ?
Moi ce que j'ai compris c'est que Furlan s'attendait a galerer toute la saison, comme la première partie de saison en gros et que finalement l'Estac s'en sort pas si mal.
Messages : 4737
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
"L'enfer" pour lui aurait été : un président qui ne lui fait plus confiance, un groupe explosé, une tension constante entre les joueurs et le staff, bref, un gros ¤#*ù^. Et il dit que ce n'est pas tant l'enfer que ça, car malgré des mauvais résultats, le groupe est toujours là, y'a pas mal de renouvellement de contrats, etc..
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Moi, mon interprétation c'est qu'avec les équipes précédentes qu'il a coaché : plus médiatisé que l'ESTAC, plus grandes villes, un passé de ligue 1 plus important et des attentes plus importantes malgré un budget assez restreint, il a pris pas mal de coup (des médias, des supporters, du staff,...).
Finalement, à Troyes, le contexte est différent.
Finalement, à Troyes, le contexte est différent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


