Coach de Troyes, une équipe de foot qui perd souvent mais qui joue bien, Jean-Marc Furlan rejette le culte de la victoire.
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... -ca-242123
Nan, 2 relégations et une 3e qui se profile en 4 clubs !!Electronic-cat a écrit :
"...Ce qui m’anime surtout, c’est la recherche de l’excellence..." Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Furlan, 3 relégations et une 4eme qui se profile en 4 clubs, on a connu mieux en terme d'excellence.
D'autant que Nantes n'est pas descendu cette saison là !le gégé a écrit :Nan, 2 relégations et une 3e qui se profile en 4 clubs !!Electronic-cat a écrit :
"...Ce qui m’anime surtout, c’est la recherche de l’excellence..." Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Furlan, 3 relégations et une 4eme qui se profile en 4 clubs, on a connu mieux en terme d'excellence.
Il n'a pas connu la relégation avec Nantes ayant été débarqué peu après son arrivée et bien avant la fin de saison... Par ailleurs, il est resté si peu de temps à Nantes qu'on ne peut lui imputer celle ci.
Si non je suis d'accord, on a déjà vu mieux.
"...Après un match, l’entraîneur de Bordeaux Francis Gillot avait regretté : « Je n’aurais pas dû jouer avec deux attaquants. Avec une pointe, on n’aurait au moins pas pris de buts. » Vous ne vous dites jamais ça ?..." Attendez, c'est moi qui rêve où l'on a fait des dizaines de matchs en ne jouant qu' avec un attaquant ? Ca provoquait d'ailleurs régulièrement le mécontentement des supporters. C'est seulement durant les 15 dernière minutes que l'on jouait avec deux attaquants, mais ca ne marche pas.
Seven a écrit : D'autant que Nantes n'est pas descendu cette saison là !
La roue finit toujours par tourner. J'ai encore en mémoire le match au SDA perdu contre eux, qui nous envoie en National. Et leur gros Urano dansant sur la pelouse comme s'il venait de gagner la Ligue des Champions.Mlledu10 a écrit :Un petit aparté :
Sedan Officiellement en NATIONAL !!!