BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55

Message par turtle »

Evian qui mène 3-0 contre Lorient :couteau: Si on passe y'a moyen de gagner la coupe vu qu' Evian c'est largement jouable. Par contre le report profite largement à Bordeaux. Nous on perd Nivet, eux ils récupèrent des joueurs en meilleur forme surtout leur seul attaquant Diabaté.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Evian qui mène 3-0 contre Lorient :couteau: Si on passe y'a moyen de gagner la coupe vu qu' Evian c'est largement jouable. Par contre le report profite largement à Bordeaux. Nous on perd Nivet, eux ils récupèrent des joueurs en meilleur forme surtout leur seul attaquant Diabaté.
Et je crois pas qu'ils vont prendre de risques contre Nancy samedi, c'est vraiment une semaine de repos supplementaire pour eux.(quand on voit ce qu ils ont proposé cette année faut quand meme qu'ils se reposent :lol: !!!!)
pour en revenir au match Marcos en 10 Rincon et Thiago au ''tacles'' :D sur Plasil et Obraniak.
Et l'ensemble de l'equipe va se defoncer pour offrir un match au SDF à Nivet. :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

4-0 pour Evian :shock:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Purée la correction ....... ça donne une sensation d'être ds la 4ème dimension :shock:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ça y est on en connait 1: Evian a noyé le poisson (qui s'est laissé faire sans réaction ni après les buts ni à la reprise !).
A nous de les rejoindre
petite parenthese : Evian s'est passé de leur meilleur buteur et de Barbosa comme quoi !!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on passe ça promet d'être une finale très serrée, je pense que c'est l'année ou jamais de remporter ce trophée...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Evian - Troyes ou Evian - Bordeaux, en tout cas ses deux probables affiches n'auront pas finit d'être critiquer à gauche à droite par les petit footix de base. A voir des commentaires d'autres sites, maintenant que les gros clubs sont partis, la coupe n'a plus d'interet. J'espere qu'on pourra les faires taires les rageux. L'indice UEFA de la France est en jeu, je suis d'accord mais ce n'est pas une raison pour critiquer ses équipes qui ont gagner leurs places. Allez l'Estac et sa commencera par cette victoire. Une final Troyes - Evian, rien de mieux pour montrer que les "petits" clubs ont toujours leurs mots à dire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

flavien10 a écrit :J'espere qu'on pourra les faires taires les rageux. L'indice UEFA de la France est en jeu, je suis d'accord
L'indice UEFA c'est leur argument bidon pour pleurnicher sur des affiches qui ne leur conviennent pas, car quand on voit ce que font les clubs français sur la scène européenne depuis très longtemps et particulièrement en Europa League, on ne peut pas faire pire :couteau:

PS : c'est vrai Gigis10, je me suis basé sur ce qui avait été dit à tort hier soir.
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Si le terrain de Troyes n'est pas praticable mardi 14 ,avec une décision de dernière heure de report, l'ESTAC devra sans doute jouer à Bordeaux le 21 Mai.Vaut-il mieux jouer à Troyes mardi 14 Mai sans Nivet ou à Bordeaux le 21 avec Nivet. Vu l'investissement de Nivet pour cette demie-finale, je me demande si pour se qualifier la deuxième situation ne serait pas la meilleure? Mais cela nous priverait de ce match à domicile et je pense que le public aubois préfèrerait sûrement la première situation. Qu'en pensez-vous sachant que seule la météo sera à l'origine de la décision?
.
Répondre