BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- vodkacerise
- Pro
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55
Perso je ne trouve pas Nivet si bon que celà et je ne suis pas le seul à le penser dans mon entourage .
Il a plutot des perfs en dent de scie .
C'est vrai qu'il peut étre quelquefois décisif mais il peut aussi passer à travers lors de certains matchs .
Je trouve ridicule de penser qu'on va forcément gagner si Nivet joue et qu'on va forcément perdre si Nivet ne joue pas (je caricature un peu , mais bon ...) .
On a perdu de nombreux matchs avec lui cette saison et aussi gagner certains matchs sans lui .
Son impact dans le jeu n'est donc pas si primordial que çà .
De plus , physiquement , en cette fin de saison , il a du mal à tenir la distance .
C'est vrai qu'il peut étre quelquefois décisif mais il peut aussi passer à travers lors de certains matchs .
Je trouve ridicule de penser qu'on va forcément gagner si Nivet joue et qu'on va forcément perdre si Nivet ne joue pas (je caricature un peu , mais bon ...) .
On a perdu de nombreux matchs avec lui cette saison et aussi gagner certains matchs sans lui .
De plus , physiquement , en cette fin de saison , il a du mal à tenir la distance .
- Seven
- International
Disons que quand il n'est pas là ça se voit immédiatement.vodkacerise a écrit :Perso je ne trouve pas Nivet si bon que celà et je ne suis pas le seul à le penser dans mon entourage .
A part Obbadi qui est parti et Camus voir Marcos, aucun autre joueur n'est techniquement capable d'orienter et d'organiser le jeu, de mettre le pied sur le ballon quand il faut, d’accélérer quand il faut, de faire des passes décisives et de marquer...
Tu ajoutes l'expérience de Nivet à ce niveau que seul Bréchet possède aussi et tu comprend toute l'importance qu'il a. Ne pas être capable de gagner un match sans lui c'est un peu fort en effet mais on en est pas très loin.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
Seven a écrit :Disons que quand il n'est pas là ça se voit immédiatement.vodkacerise a écrit :Perso je ne trouve pas Nivet si bon que celà et je ne suis pas le seul à le penser dans mon entourage .
A part Obbadi qui est parti et Camus voir Marcos, aucun autre joueur n'est techniquement capable d'orienter et d'organiser le jeu, de mettre le pied sur le ballon quand il faut, d’accélérer quand il faut, de faire des passes décisives et de marquer...
Tu ajoutes l'expérience de Nivet à ce niveau que seul Bréchet possède aussi et tu comprend toute l'importance qu'il a. Ne pas être capable de gagner un match sans lui c'est un peu fort en effet mais on en est pas très loin.
obadi mais son depart a fait le plus grand bien au club aussi bien financierement que sportivement ,les chiffres sont la avec et sans lui.....et nivet est bien meilleur que luiSeven a écrit :Disons que quand il n'est pas là ça se voit immédiatement.vodkacerise a écrit :Perso je ne trouve pas Nivet si bon que celà et je ne suis pas le seul à le penser dans mon entourage .

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Nivet sera bien suspendu contre Bordeaux c est officiel , il n aurait pas et si l arbitre avait lui seul decideé d annuler le match pour terrain impraticable et que la feuille de match soit deja etablit avec Nivet dessus et la furlan aurait pu reconduire le meme groupe.....dommage sans thuram et nivet ca commence a faire beaucoupestac06 a écrit :Dans ce cas, on pourrait décider d'appliquer la suspension de Nivet contre ajaccio....
A confirmer dans les prochains jours ...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Mlledu10
- Pro
Girondins de Bordeaux : Un report qui vaut (presque) une victoire…
Comme vous le savez, la demi-finale de Coupe de France entre Troyes et Bordeaux, initialement prévue hier, aura finalement lieu mardi prochain. Et si ce report a quelque peu agacé le président Triaud, notamment en termes de communication entre les deux clubs avant que la décision ne soit rendue officielle, il apparaît tout de même que les Girondins en sont ceux qui en profitent le plus. En raison de la récupération des joueurs blessés. C’est ce qu’indique assez justement le quotidien Sud-Ouest. Trémoulinas, Sertic, Obraniak, Faubert, Poko et Diabaté ont en effet tous connu une préparation perturbée depuis plusieurs semaines en raison de diverses blessures. Avec cette nouvelle date, et comme le souligne Gillot, « c’est une semaine supplémentaire de préparation. » Mieux encore, le cas de Diabaté. Hier matin, il s’est entraîné à part. Gillot, toujours : « Il aurait été sur le banc, il n’était vraiment pas prêt à jouer. Il souffre d’une tendinite et cela ne se guérit pas aussi facilement que cela. Sera-t-il prêt dans une semaine ? Je n’en sais rien. » Il y a au moins un peu d’espoir…
Source : But Football Club
Comme vous le savez, la demi-finale de Coupe de France entre Troyes et Bordeaux, initialement prévue hier, aura finalement lieu mardi prochain. Et si ce report a quelque peu agacé le président Triaud, notamment en termes de communication entre les deux clubs avant que la décision ne soit rendue officielle, il apparaît tout de même que les Girondins en sont ceux qui en profitent le plus. En raison de la récupération des joueurs blessés. C’est ce qu’indique assez justement le quotidien Sud-Ouest. Trémoulinas, Sertic, Obraniak, Faubert, Poko et Diabaté ont en effet tous connu une préparation perturbée depuis plusieurs semaines en raison de diverses blessures. Avec cette nouvelle date, et comme le souligne Gillot, « c’est une semaine supplémentaire de préparation. » Mieux encore, le cas de Diabaté. Hier matin, il s’est entraîné à part. Gillot, toujours : « Il aurait été sur le banc, il n’était vraiment pas prêt à jouer. Il souffre d’une tendinite et cela ne se guérit pas aussi facilement que cela. Sera-t-il prêt dans une semaine ? Je n’en sais rien. » Il y a au moins un peu d’espoir…
Source : But Football Club
- l'estaquais
- Espoir
on a cas jouer a delaune au pire....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Pro
Carrément !! Très sévère aussi.Squalo a écrit :sur le carton Barbosa en rajoute pas malmikamarin a écrit :Sa c'est totalement injuste !! Quelle ¤#*ù^... on aura toute la poisse jusqu'au bout, surtout que je pense que c'était jouable !
Ces décisions sont injustes... mais nos joueurs font chier aussi a prendre des cartons à chaque match surtout que celui de Nivet contre Evian lui a été donné sur sa 1ere faute je crois !
KEEP SMILING
-
- Pro
A moins que le match d'Ajaccio soit aussi reportésteph1 a écrit :Nivet sera bien suspendu contre Bordeaux c est officiel , il n aurait pas et si l arbitre avait lui seul decideé d annuler le match pour terrain impraticable et que la feuille de match soit deja etablit avec Nivet dessus et la furlan aurait pu reconduire le meme groupe.....dommage sans thuram et nivet ca commence a faire beaucoupestac06 a écrit :Dans ce cas, on pourrait décider d'appliquer la suspension de Nivet contre ajaccio....
A confirmer dans les prochains jours ...

KEEP SMILING
- Gigis10
- International
Il a a voir quoi le match d'ajaccio dans la suspension de Nivet ??? ... quoi qu'il arrive , il sera suspendu a compter de lundi ... donc le match qui suis ... Bordeaux ! ... qu'on ai joué Ajaccio ou non ...JAYJAY a écrit :A moins que le match d'Ajaccio soit aussi reportésteph1 a écrit : Nivet sera bien suspendu contre Bordeaux c est officiel , il n aurait pas et si l arbitre avait lui seul decideé d annuler le match pour terrain impraticable et que la feuille de match soit deja etablit avec Nivet dessus et la furlan aurait pu reconduire le meme groupe.....dommage sans thuram et nivet ca commence a faire beaucoup