Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Sa c'est totalement injuste !! Quelle ¤#*ù^... on aura toute la poisse jusqu'au bout, surtout que je pense que c'était jouable !
Ces décisions sont injustes... mais nos joueurs font chier aussi a prendre des cartons à chaque match surtout que celui de Nivet contre Evian lui a été donné sur sa 1ere faute je crois !
Le seul espoir pour que Nivet joue la demie finale, c'est que le terrain soit encore impraticable le 14 Mai et que le match soit remis au 21 Mai. Nivet serait alors suspendu dans le match de championnat contre Bordeaux et pourrait jouer en Coupe le mardi suivant.Mais cela n'arrangerait sûrement pas ceux qui subissent les inondations...
Si le terrain de l'ESTAC est à nouveau impraticable mardi prochain, soit 2 fois de suite, la Ligue peut décider que le match se joue à BORDEAUX.
On a donc intérêt à ce qu'il soit praticable, même si ce match se déroulera malheureusement sans NIVET.
Pour un carton rouge, on est suspendu automatiquement pour le match suivant.
Pour 3 cartons jaunes en 10 matches, la suspension a lieu le lundi suivant la commission (du jeudi le plus souvent) à 0h00.
Donc contrairement à ce qui était écrit, Thiago devait être suspendu ce soir contre Bordeaux.
Sa peine, il la purgera donc contre Ajaccio et pourra jouer en coupe...sauf s'il prend un rouge.
Si quelqu'un à une autre explication, je suis preneur car je ne m'explique pas pourquoi il était dans le groupe, sauf pour le maintenir en pression pour la fin de championnat et faire le joueur écarté de la feuille puisqu'ils étaient 19 convoqués.
Par contre Nivet devra purger sa peine à partir de lundi donc hélas mardi prochain si le match a lieu sinon contre Bordeaux en championnat.
Pontcaral a écrit :Pour un carton rouge, on est suspendu automatiquement pour le match suivant.
Pour 3 cartons jaunes en 10 matches, la suspension a lieu le lundi suivant la commission (du jeudi le plus souvent) à 0h00.
Donc contrairement à ce qui était écrit, Thiago devait être suspendu ce soir contre Bordeaux.
Sa peine, il la purgera donc contre Ajaccio et pourra jouer en coupe...sauf s'il prend un rouge.
Si quelqu'un à une autre explication, je suis preneur car je ne m'explique pas pourquoi il était dans le groupe, sauf pour le maintenir en pression pour la fin de championnat et faire le joueur écarté de la feuille puisqu'ils étaient 19 convoqués.
Par contre Nivet devra purger sa peine à partir de lundi donc hélas mardi prochain si le match a lieu sinon contre Bordeaux en championnat.
Ben il l'a pas purgé contre Evian sa peine ?? J'y comprend plus rien... on va se faire avoir avec toutes ces conneries, a se demander si ce n'est pas fait exprès...
Tout à fait d'accord avec pontcaral.
Selon moi, THIAGO devait purger sa peine à compter du 6 mai, même cas que RABIU de EVIAN (3 cartons en moins de 10 matchs).
Comme RABIU, THIAGO pouvait jouer samedi dernier (on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas joué), mais il n'aurait pas pu jouer ce soir contre BORDEAUX...et il ne pourra finalement pas jouer contre AJACCIO samedi.
Que quelqu'un nous explique le contraire !
Comme RABIU, THIAGO pouvait jouer samedi dernier (on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas joué), mais il n'aurait pas pu jouer ce soir contre BORDEAUX...et il ne pourra finalement pas jouer contre AJACCIO samedi.
Rabiu n'est pas dans le groupe d'Evian pour demain car suspendu.