BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55

Message par pepe 51 »

On a les boules,mais c'est une sage decision surtout concernant la sécurité des supporters,(il y a toujours des malins qui vont se soulager dans la seine à la mi-temps).
Quand au match : tant pis pour les girondins ils vont perdre 2 fois contre nous dans la meme semaine. :D
Point négatif : -ils vont refaire le coup des blessés en chpt samedi contre Nancy.
- regrets pour nous JMF avait bien gérer le physique avec en prime une victoire contre Evian. Esperons que l'on ne va pas revivre a Ajaccio le match de Bastia.

Il va falloir attendre une semaine de plus avant de reserver sa place au SDF :babum:
Seven
International
International

Message par Seven »

sox a écrit :
mart103 a écrit :"s'était déjà inquiété lundi après-midi Christophe Bay, le préfet de l’Aube. Ce sont des valeurs élevées. Cela peut entrainer la remontée des nappes phréatique qui sont pleines ainsi que des débordements». La Fédération française de football a annoncé que la rencontre serait
la remontée des nappes phréatiques
et il faut être préfet pour dire une connerie pareil
quel phénomène physique peut conduire à la remonté d'une nappe phréatique !!!
La pluie.

Bravo à la com' de l'Estac pour le communiqué hier soir assurant que le match se tiendrait bien en dépit de la situation alarmante. A part Mattew did3lf et moi même personne ne semblait croire que le risque était sérieux... :roll:
Modifié en dernier par Seven le 07 mai 2013, 15:26, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Et encore maintenant ce n'est meme pas sur que sa puisse jouer le 14 si le niveau des eaux descend très doucement... en plus il est prévu de la pluie demain... à voir mais rien est sûr aussi pour le mardi prochain ! Allez savoir... :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après un pote qui est passé devant, le stade est déja inondé et effectivement, ya des chances pour qu’on ne puisse pas jouer mardi prochain non plus.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Dites vous que sur les qq matchs que j'ai loupé au SDA furent ceux que l'ESTAC a gagné ..... et comme là je ne serai pas là, peut-être que ce sera pareil :mrgreen:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Miss Jones a écrit :Dites vous que sur les qq matchs que j'ai loupé au SDA furent ceux que l'ESTAC a gagné ..... et comme là je ne serai pas là, peut-être que ce sera pareil :mrgreen:

Ok ba tu sais ce qu'il te reste à faire pour les derniers matchs + ceux de la saison prochaine et encore ceux de la saison prochaine...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :D'après un pote qui est passé devant, le stade est déja inondé et effectivement, ya des chances pour qu’on ne puisse pas jouer mardi prochain non plus.
Dans ce cas là ne risque t'on pas de finir par inverser le match et d'aller jouer à Bordeaux ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne pense pas. Sinon on joue le match de championnat et le match de Coupe en même temps quand la pelouse sera en état. :lol:
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

Seven a écrit :
sox a écrit :
mart103 a écrit :"s'était déjà inquiété lundi après-midi Christophe Bay, le préfet de l’Aube. Ce sont des valeurs élevées. Cela peut entrainer la remontée des nappes phréatique qui sont pleines ainsi que des débordements». La Fédération française de football a annoncé que la rencontre serait
la remontée des nappes phréatiques
et il faut être préfet pour dire une connerie pareil
quel phénomène physique peut conduire à la remonté d'une nappe phréatique !!!
La pluie.

Bravo à la com' de l'Estac pour le communiqué hier soir assurant que le match se tiendrait bien en dépit de la situation alarmante. A part Mattew did3lf et moi même personne ne semblait croire que le risque était sérieux... :roll:
non la pluie ne fait pas REMONTER une nappe phréatique mais la remplie et après elle déborde.
Répondre