BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par Gigis10 »

Seven a écrit :
Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:
Le gros problème pour moi en ce qui concerne Fabrice , c'est sa fâcheuse tendance à se jeter sur son attaquant ... et se fait régulièrement passer !!! .... contrairement à Quentin qui lui est un joueur plus défensif ... et sait se mettre en position d'attente devant son adversaire ... et du coup plus facile de mettre le pied sur le ballon.

C'est dommage je trouve de n'avoir jamais essayé Fabrice en Milieu gauche cette saison !!!
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

N'SAKALA est dans l'équipe type de L'Equipe. Avec THURAM, il représente la plus grande chance de "gros" transfert" cet été.
Matthew

Message par Matthew »

Ouais donc je suis pas le seul a avoir vu un bon match de Fabrice, certains ici ont beaucoup de rancœur envers lui après ses propos sur twitter (que je ne trouve pas absurde, il y a du se passer quelque chose en interne).
contrairement à Quentin qui lui est un joueur plus défensif ... et sait se mettre en position d'attente devant son adversaire ... et du coup plus facile de mettre le pied sur le ballon.
Ouais enfin ses derniers match défensivement sont dégueulasses tout autant et il a beau ne pas se jeter il se laisse passer comme un piquet (exemple flagrant contre Nancy... il m'a déçu lors de ce match)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je suis d'accord sur le fait que sur les derniers matchs ... Quentin n'est pas dans une grande forme. Mais je le préfère tout de même a ce poste de latéral.

Après je ne dis pas que Fabrice est mauvais ... Bien au contraire ... Mais moi je le ferais remonter d'un cran à son poste d'origine.
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

Bernard a écrit :Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:

Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
Que l'on ne dégage pas dans l'axe
Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux[/quote]
+1 :D
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

JAYJAY a écrit :
Bernard a écrit :
Seven a écrit :Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:

Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
Que l'on ne dégage pas dans l'axe
Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux
LOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je serai toi, je leur enverrai un courrier, ou mieux, fais une grande affiche dans le stade pour que JMF et N'Sakala soient au courant (les grands panneaux à LED autour du terrain feront l'affaire) :lol:

Non mais franchement, t'es sérieux Bernard ou bien ?????
je pense que oui,nous sommes plusieurs à voir la meme chose et ne vas pas dire que l'on fait une fixette sur NSAK :D :D :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je ne défends pas N'Sakala ni Furlan, d'ailleurs je préfère de loin Othon cette saison !

Mais franchement, ce que nous dit Bernardo, ce sont des trucs qu'on apprend en poussin (en U9 désolé :mrgreen: ), vous croyez franchement qu'il n'est pas au courant notre défenseur ????? "Que l'on ne dégage pas dans l'axe", "Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage" ça m'a bien fait rire de donner ce genre de conseil qu'on entend tous les dimanches après-midis dans des stades remplis de pissenlits :lol:

Après, entre le savoir et savoir le faire, il y a une grande différence que N'Sakala a du mal parfois à saisir !!!

Mais ne vous inquiétez pas, il le sait très bien, tout autant que Furlan...
KEEP SMILING
Répondre