BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55
Intox je pense ^^
- turtle
- Star mondiale
Bien que nos dirigeants soient incompétents dans pas mal de domaines, chaque notification de suspension est envoyée directement au club, donc ils sont sans doute au courant de quand est suspendu Thiago et si il peut jouer mardi ou pas.palexandre a écrit :Tout çà, c'est du pipeau : il est évident que l'équipe de BORDEAUX sera au grand complet mardi soir.
En revanche, ce n'est toujours pas clair du tout concernant THIAGO qui devait être suspendu à compter du lundi 6 mai, mais qui n'a pas joué hier soir (???).
THIAGO était exactement dans le même cas que le milieu d'EVIAN : RABIU (3 cartons jaunes en moins de 10 journées), qui a tout de même joué hier soir mais qui ne sera pas aligné en CDF contre LORIENT.
J'espère que les dirigeants troyens prendront toutes leurs assurances (écrites) auprès de la LFP avant d'aligner THIAGO. Ce serait bête de perdre sur tapis vert en cas de qualification sur le terrain mardi soir.
Le souvenir de VILLAREAL plane encore, avec les conneries du non regetté PLET.
- dbe10
- Stagiaire
Ayant croisé Thiago, juste avant le match, il m'a dit qu'il était suspendu.
- flamicourtois
- Stagiaire
Ne vous inquietez pas je suis à bordeaux depuis 2 jours et je n'arrête pas de lancer des mauvais sorts à chaque coin de rue. Par contre ici pas vraiment d'engouement pour le match, la plupart des gens sont des supporters de bordeaux bègles rugby. Je rentre demain pour le match.
- pepe 51
- Pro
Faut bien que les journaleux disent quelque chose,ils seront presents et je pense que ceux qui n'ont pas joué contre les verts n'étaient pas plus blessés que moi.Une excuse à 2 balles pour justifier leur non match et pour les avoir tout fringants mardiMlledu10 a écrit :INFO OU INTOX ?
Bordeaux - L’infirmerie ne désemplit pas
Francis Gillot réussira-t-il à trouver suffisamment de joueurs valides pour constituer un groupe afin d'aller disputer la demi-finale de Coupe de France ce mardi à Troyes (20h55) ? Simple plaisanterie mais l'infirmerie est bien pleine en ce dimanche, avant-veille de rencontre. Julien Faubert n'est pas sorti ce matin pour l'entraînement, il souffre d'une tendinite au genou. Idem pour André Poko, touché aux adducteurs lors de la rencontre de vendredi à Saint-Etienne (0-0). Pour rappel, Cheikh Diabaté, Benoît Trémoulinas, Grégory Sertic et Nicolas Maurice-Belay étaient forfaits pour le déplacement à Geoffroy-Guichard et pendant la rencontre, Ludovic Obraniak a été touché à une cheville. Si Trémoulinas et Sertic devraient pouvoir être alignés dans l'Aube (ce dernier l'a dit lui-même lors du point-presse), des incertitudes pèsent toujours sur la présence de Diabaté, Maurice-Belay et donc Obraniak.
Source : RMC
- snoopy45
- Site Admin
D'après le canard, et les dires de JM Furlan, pas de doute possible : c'est Dreyer qui gardera les buts troyens demain soir ........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- FRAN10
- Espoir
Il faut espérer qu'il soit plus présent que contre Nancy.
- Seven
- International
Il faut espérer qu'il prenne autant de buts que contre Nancy.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flamion
- Espoir
Tu me l'enlèves de la bouche! (si je peux me permettre l'expression)...Seven a écrit :Il faut espérer qu'il prenne autant de buts que contre Nancy.
allez le TAF !!!!!