BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00
Oui, mais ce sont les seuls encore capable de gagner le championnat mathématiquement
Quoi que ca parait évident que le psg va maintenant s'imposer
Quoi que ca parait évident que le psg va maintenant s'imposer
- Tomass-10
- Site Admin
A noter que l'ESTAC, en collaboration avec la ville de Troyes, a voulu organiser un tifo feuilles dans le stade de l'Aube. Seulement, l'organisation fut assez médiocre.
- 1 - Le speaker n'a aucunement informé les spectateurs de l'existence d'un tifo feuille
2 - Le stade était loin d'être rempli, beaucoup de trous, etc...
3 - Les feuilles à utiliser pour le tifo ressemblaient à des flyers posés sur les sièges
4 - Les feuilles auraient été trop petites pour avoir un quelconque effet...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- pepe 51
- Pro
Grace à cette victoire on a encore repoussé l'echeance mathematique .
Maigre consolation si on descend:ne pas finir dernier et largués au points.
Pour ce qui est du maintien,j'ai bien peur que nos concurrents directs (Nancy et Evian) ne prennent des points et nous tiennent en respect jusqu'au bout.Comme l'a noté Nikoss 51 plus haut Reims ne va pas avoir une fin de chpt facile et en battant Ajaccio, eux aussi restent dans la course à la charette.
Maigre consolation si on descend:ne pas finir dernier et largués au points.
Pour ce qui est du maintien,j'ai bien peur que nos concurrents directs (Nancy et Evian) ne prennent des points et nous tiennent en respect jusqu'au bout.Comme l'a noté Nikoss 51 plus haut Reims ne va pas avoir une fin de chpt facile et en battant Ajaccio, eux aussi restent dans la course à la charette.
-
- Pro
Ah, c'était pour un tifo ???Tomass-10 a écrit :A noter que l'ESTAC, en collaboration avec la ville de Troyes, a voulu organiser un tifo feuilles dans le stade de l'Aube. Seulement, l'organisation fut assez médiocre.Bref, au final, à l'entrée des joueurs, aucune feuille levée. Et ce ne fut pas étonnnant.
- 1 - Le speaker n'a aucunement informé les spectateurs de l'existence d'un tifo feuille
3 - Les feuilles à utiliser pour le tifo ressemblaient à des flyers posés sur les sièges
4 - Les feuilles auraient été trop petites pour avoir un quelconque effet...

C'est clair que pour moi c'était juste un papier pour le fair-play (je crois parce que je l'ai pas vraiment lu...) avec tout ce qui s'est passé avant le début du match.
Un pétard mouillé quoi !
KEEP SMILING
-
- Pro
+1 avec vinceestac, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'être défoncé. On lui a balancé quelques balles au casse-croûte et à chaque fois sa pointe de vitesse lui permettait d'enrhumer son défenseur pour prendre le ballon en 1er, avec peu de réussite par contre après lorsqu'il a fallu utiliser ces ballons effectivement. Moi aussi les quelques sifflets m'ont énervé !! ça ne fait pas avancer le schmilblick et il ne les mérite pas de toute façon.did3lf a écrit :IT'S A JOKE ???vincestac51 a écrit :C'est pourquoi j'adresse un coup de gueule contre les supporteurs ayant sifflés Yattara à sa sorite alors qu'il s'est demené souvent seul sur le front de l'attaque sans démériter.![]()
KEEP SMILING
-
- Pro
LOOOOOOOOOOOOOLBernard a écrit :Seven a écrit :Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres...
Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
Que l'on ne dégage pas dans l'axe
Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux

Je serai toi, je leur enverrai un courrier, ou mieux, fais une grande affiche dans le stade pour que JMF et N'Sakala soient au courant (les grands panneaux à LED autour du terrain feront l'affaire)

Non mais franchement, t'es sérieux Bernard ou bien ?????
KEEP SMILING
- soho10
- Pro
toutes ces choses s'aprennent a l'ecole de foot et au centre de formation. c'est pas le boulot d'un entraineur d'apprendre la base a un professionnel. après nsakala n'est pas arriere de formation donc apprendre a defendre ca s'apprend. En ligue 2 il avait le niveau en ligue1 c'est deja plus compliqué.Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
Que l'on ne dégage pas dans l'axe
Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux
- vodkacerise
- Pro
Oui , le réve .nikosss51 a écrit :Quand je vois le calendrier de Reims, je me dit qu'ils ne sont pas sauvés et qu'ils risquent d'avoir chaud aux fesses... Ils vont à Lille, reçoivent Lorient et vont à Marseille...Et si les cornichons prenaient 0 point et descendaient????
Quel pied si on pouvait les coiffer sur la ligne.......le rêve....
Mais bon , d'une maniére plus réaliste , si les équipes avec déjà 39 pts au compteur (comme Reims et Ajaccio) peuvent encore descendre , que dire de nous qui n'avons que 31 pts ???
-
- Pro
C'est ce qui arrive quand on a jamais pensé conçu et mis en place un tifoJAYJAY a écrit :Ah, c'était pour un tifo ???Tomass-10 a écrit :A noter que l'ESTAC, en collaboration avec la ville de Troyes, a voulu organiser un tifo feuilles dans le stade de l'Aube. Seulement, l'organisation fut assez médiocre.Bref, au final, à l'entrée des joueurs, aucune feuille levée. Et ce ne fut pas étonnnant.
4 - Les feuilles auraient été trop petites pour avoir un quelconque effet...![]()
![]()
![]()
C'est clair que pour moi c'était juste un papier pour le fair-play (je crois parce que je l'ai pas vraiment lu...) avec tout ce qui s'est passé avant le début du match.
Un pétard mouillé quoi !

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION