BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par Mlledu10 »

Moi aussi j'ai trouver ça très sympa cette ovation pour Benjamin Nivet !
Respect a ce grand Homme :fande:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Menés au CFC : Troyes peut encore le faire. Ce serait une histoire magnifique!! (en parlant du maintien)
Il nous aime bien le Pierrot!!! 8)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Catalaunien a écrit :Menés au CFC : Troyes peut encore le faire. Ce serait une histoire magnifique!! (en parlant du maintien)
Ouais je l'ai vu aussi ... Ça ce voit qu'il aime bien le club..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Catalaunien a écrit :Menés au CFC : Troyes peut encore le faire. Ce serait une histoire magnifique!! (en parlant du maintien)
Pour la belle histoire, l'ESTAC se maintient et le PSG loupe le titre à la dernière journée ! Le Paris arrogant et prétentieux énerve tout le monde. Pour une fois, je serai content que l'OM les coiffent sur le poteau
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vincestac51 a écrit :Ah ces supporteurs (ou ces français) toujours à se plaindre...!!!!

Ne boudons pas notre plaisir avec cette victoire devant un public venu encore nombreux. On peut critiquer le public troyen mais alors que l'équipe a des fortes chances de descendre, le stade demeure bien rempli et l'ambiance des dernières minutes me fait croire qu'il y a vraiment un coup à jouer.
Après sur l'analyse du match et des joueurs , on peut dire que la base défensive (colin, n'sakala, rincon, bréchet) fut solide avec ce dernier en chef d'orchestre. On peut rajouter le bon match de othon, très bon dans le pressing. Pour le reste, quand on sait qu'il est plus difficile de marquer des buts et que de défendre, l'absence de joueurs au coup d'envoi tels que nivet et camus capable de créer des espaces nous a été évidemment préjudiciable dans l'animation offensive. Mais les joueurs titulaires n'ont pas démérité pour autant.
C'est pourquoi j'adresse un coup de gueule contre les supporteurs ayant sifflés Yattara à sa sorite alors qu'il s'est demené souvent seul sur le front de l'attaque sans démériter. Il est vrai qu'il manque 1 occasion mais quand même si les gens s'attendaient à trouver à troyes un buteur à l'efficacité redoutable , ils se mettent le doigt dans l'oeil et autant rester chez soi. N'oubliez pas que nous avons joué pratiquement notre saison avec 3 gamins de 19 ans maxi (jean, bahebeck, yattara) au poste d'attaquant. C'est certainement une erreur mais il en demeure pas moins que les 3 ont toujours compensé leur manque d'expérience et de maturité par une débauche d'énergie à l'image d'un bahebeck hier soir cramé en 15' après avoir fait des appels et des accélérations de 50 m à tout va.

IT'S A JOKE ??? :mrgreen: :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le 4 de l'Equipe reflète plus le match d'Enza que le 6 de l'EE.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

did3lf a écrit :
vincestac51 a écrit :Ah ces supporteurs (ou ces français) toujours à se plaindre...!!!!

Ne boudons pas notre plaisir avec cette victoire devant un public venu encore nombreux. On peut critiquer le public troyen mais alors que l'équipe a des fortes chances de descendre, le stade demeure bien rempli et l'ambiance des dernières minutes me fait croire qu'il y a vraiment un coup à jouer.
Après sur l'analyse du match et des joueurs , on peut dire que la base défensive (colin, n'sakala, rincon, bréchet) fut solide avec ce dernier en chef d'orchestre. On peut rajouter le bon match de othon, très bon dans le pressing. Pour le reste, quand on sait qu'il est plus difficile de marquer des buts et que de défendre, l'absence de joueurs au coup d'envoi tels que nivet et camus capable de créer des espaces nous a été évidemment préjudiciable dans l'animation offensive. Mais les joueurs titulaires n'ont pas démérité pour autant.
C'est pourquoi j'adresse un coup de gueule contre les supporteurs ayant sifflés Yattara à sa sorite alors qu'il s'est demené souvent seul sur le front de l'attaque sans démériter. Il est vrai qu'il manque 1 occasion mais quand même si les gens s'attendaient à trouver à troyes un buteur à l'efficacité redoutable , ils se mettent le doigt dans l'oeil et autant rester chez soi. N'oubliez pas que nous avons joué pratiquement notre saison avec 3 gamins de 19 ans maxi (jean, bahebeck, yattara) au poste d'attaquant. C'est certainement une erreur mais il en demeure pas moins que les 3 ont toujours compensé leur manque d'expérience et de maturité par une débauche d'énergie à l'image d'un bahebeck hier soir cramé en 15' après avoir fait des appels et des accélérations de 50 m à tout va.

IT'S A JOKE ??? :mrgreen: :lol:
non pas du tout :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :
Pour la belle histoire, l'ESTAC se maintient et le PSG loupe le titre à la dernière journée ! Le Paris arrogant et prétentieux énerve tout le monde. Pour une fois, je serai content que l'OM les coiffent sur le poteau
Marseille ou l'anti Estac par excellence qui joue mal et qui gagne contrairement à l'Estac ne mérite pas non plus d'être champion.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quand je vois le calendrier de Reims, je me dit qu'ils ne sont pas sauvés et qu'ils risquent d'avoir chaud aux fesses... Ils vont à Lille, reçoivent Lorient et vont à Marseille...Et si les cornichons prenaient 0 point et descendaient????
Quel pied si on pouvait les coiffer sur la ligne.......le rêve....
Répondre