pk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Demande à tes parents...
Tristanestac a écrit :Demande à tes parents...
Mdr 
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
C'est pas un scoop, même le site off' avait indiqué qu'en cas d'échec, Grax arréterait
L'information paraît logique: s'il ne peut plus jouer, il arrête,mais elle ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est affirmer une évidence.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est, ou en est il de sa convalescence, y a t'il des complications, quand doit il reprendre l'entrainement, ?
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est, ou en est il de sa convalescence, y a t'il des complications, quand doit il reprendre l'entrainement, ?
Tout à fait logique.
Il y en a eu d'autres avant lui et même beaucoup plus jeunes.
Il y en a eu d'autres avant lui et même beaucoup plus jeunes.
Moi j'aimerais bien savoir qui ici sur ce forum garde Grax et Drouin s'ils reviennent de blessures?
Franchement pour ce qui est de moi, je ne garde aucun des deux. Pour moi Grax s'il revient, il jouera deux trois matchs et se reblessera à nouveau. Drouin, même s'il pourrait apporter, je préférerais lancer des joueurs plus jeunes (Rincon, Saunier ou encore Rother).
Je pense qu'il faut oublier ses joueurs et se tourner vers des nouveaux joueurs!
Franchement pour ce qui est de moi, je ne garde aucun des deux. Pour moi Grax s'il revient, il jouera deux trois matchs et se reblessera à nouveau. Drouin, même s'il pourrait apporter, je préférerais lancer des joueurs plus jeunes (Rincon, Saunier ou encore Rother).
Je pense qu'il faut oublier ses joueurs et se tourner vers des nouveaux joueurs!
Passe Avant Li Melhior
apres la masse salariale sera moins grosse