Match vraiment pourri mais victoire, ça compense tout ceux qu'on méritait de gagner et qu'on a pas gagné.
En face une équipe bien pourrie aussi qui ira sans doute en L2. Moins impressionnante que Nancy ou Sochaux en tout cas mais le contexte y est pour quelque chose, les 2 équipes ne pensent qu'a la Coupe surtout l'Estac parce que Evian pouvait encore espérer. Idem pour la victoire de Sochaux contre Lorient qui est logique, Lorient en a rien a foutre du championnat. Il faux espérer que Lyon batte les quiches sinon c'est mort.
Que dire de ce match : Enza meneur de jeu est insulte au football, Yattara a les pieds carrés, Camara a encore beaucoup a apprendre, Rincon va finir par tuer un spectateur a cause d'une crise cardiaque, il faut vite que quelqu'un se dévoue pour prendre la famille de Nivet en otage et ne la rendre qu'après sa signature pour un nouveau contrat. Il faut espérer qu'il ait un fils qui a son talent et une vingtaine d'années ou alors il faut le cloner.
Heureusement que Furlan les a fait rentrer lui et Bahebeck, certains dirons bon coaching, moi je dis on pouvait pas faire pire. Quoique il aurait pu faire rentrer Cabot et Gopé j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait

Turnover ou pas , Aligner UN SEUL jouer à vocation offensive (Yattara), à domicile contre une équipe qui ferme le jeu alors qu'on nous fait croire que le maintien est encore possible, c'est du foutage de gueule!