BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par le gégé »

le contenu on s'en fiche, c'est des points qu'il nous faut.
match laborieux mais le résultat est là. :pouce: :pouce:

Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

C'était quoi le problème de Sorlin à la fin du match?

Barbosa n'arrêtait de le retenir voire de le repoousser, alors qu'il était en colère.

C'est parce que c'est un joueur prêté par le PSG qui a marqué? :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Coaching gagnant de Furlan en tout cas. Nivet à l'origine du but et Bahebeck à la conclusion: parfait!

Pour le reste, match vraiment moyen, mais on s'en branle, c'est ce genre de victoire qu'il nous a manqué tout au long de la saison pour espérer se maintenir.
Et quel arbitrage de ¤#*ù^. J'ai rarement vu ça cette saison... :couteau:
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

FLY a écrit :Nivet il nous a vendu du rêve avec son pedigree de sauveur d'équipe en difficultés et son bon début de saison et il nous donne les derniers coups de pelle avec sa fin de saison catastrophique ... Je repenserai encore longtemps à son raté scandaleux de la semaine dernière ...

Pff je vais couper la télé tiens ... j'en ai ras le $ù$ ...
il a peut etre des pertes de balle ,mais bon nombre d'occasions parte de lui ,encore ce soir
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

pauvre match ce soir des deux équipes
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce soir" on a gagné" et pris trois points, ce qui nous a manqué souvent cette saison. Hélas "rien ne sert de courir il faut partir à point..."
Bon coaching de Furlan .Nos joueurs ont été épargnés pour mardi: pas de carton rouge,pas de blessures apparentes ni sans doute de trop grande fatigue à récupérer. Alors maintenant vive la Coupe.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JR23 a écrit :pauvre match ce soir des deux équipes
Tout a fait un vrai match de ligue 2....dommage pour deux equipes qui jouaient leur survis je m attendais a un tout autre match....sinon un match deplorable de yatara....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Match moyen avec 2 équipes qui avaient sans doute leurs 1/2 finale en tête !!..
En tout cas c'est sur qu'avec tout les beau match qu'on a fait et que nous avons perdu au final ... La au moins ça équilibre un chouilla.
En tous cas, nous ne sommes plus dernier :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Match vraiment pourri mais victoire, ça compense tout ceux qu'on méritait de gagner et qu'on a pas gagné.
En face une équipe bien pourrie aussi qui ira sans doute en L2. Moins impressionnante que Nancy ou Sochaux en tout cas mais le contexte y est pour quelque chose, les 2 équipes ne pensent qu'a la Coupe surtout l'Estac parce que Evian pouvait encore espérer. Idem pour la victoire de Sochaux contre Lorient qui est logique, Lorient en a rien a foutre du championnat. Il faux espérer que Lyon batte les quiches sinon c'est mort.
Que dire de ce match : Enza meneur de jeu est insulte au football, Yattara a les pieds carrés, Camara a encore beaucoup a apprendre, Rincon va finir par tuer un spectateur a cause d'une crise cardiaque, il faut vite que quelqu'un se dévoue pour prendre la famille de Nivet en otage et ne la rendre qu'après sa signature pour un nouveau contrat. Il faut espérer qu'il ait un fils qui a son talent et une vingtaine d'années ou alors il faut le cloner.
Heureusement que Furlan les a fait rentrer lui et Bahebeck, certains dirons bon coaching, moi je dis on pouvait pas faire pire. Quoique il aurait pu faire rentrer Cabot et Gopé j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait :lol: Turnover ou pas , Aligner UN SEUL jouer à vocation offensive (Yattara), à domicile contre une équipe qui ferme le jeu alors qu'on nous fait croire que le maintien est encore possible, c'est du foutage de gueule! :evil:
Répondre