BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Djuk
Pro
Pro

Re: ESTAC - Bordeaux 1/2 finale CDF

Message par Djuk »

Gigis10 a écrit :être supporter et y croire jusqu'au bout est une chose ...

Mais comment une équipe qui a gagné 5 matchs en 34 journées ... qui pour moi est très (trop?) fragile à l'extérieur ... Pourrait aller gagner en corse (terre maudite pour nos troyens) et à VA qui est loin d'être ridicule chez lui ??? :roll:

Comme tout le monde j'ai espéré à Nice ... Mais bon ... ce match m'a confirmé que la victoire à Rennes était due plus du fait de la faiblesse bretonne que d'une vrai grosse performance troyenne ...
Tout à fait d'acc avec toi .. ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour en revenir à cette demi-finale :
Bordeaux aura une journée de plus de recup que nous :roll:
Eux jouerons leur match de L1 le vendredi soir à St Etienne , et nous le samedi contre Evian .
C'est trop injuste :calimero:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A la question : "Comment une équipe qui n'a gagné que 5 matchs en 34 journées pourrait en gagner 4 de suite ?", je réponds que d'autres l'ont fait avant nous.
Il y a l'exemple de VANNES en L2, il y a 2 ans.
Et plus récemment encore, on pouvait poser la question : "Comment une équipe qui n'a gagné que 1 match et empoché que 11 points en 19 journées pourrait engranger 24 points en 15 journées, avec notamment une série en cours de 3 victoires et 2 nuls (soit 11 points sur les 5 dernières journées) ?"
Eh bien, NANCY l'a fait, et franchement, l'ESTAC n'a rien à envier à cette pauvre équipe de bourrins.
Alors oui, il faut absolument battre EVIAN samedi (c'est le dernier véritable tournant) et enchainer ensuite sur 3 victoires : à AJACCIO (qui sera peut-être sauvé d'ici là car je les vois bien faire un coup à REIMS samedi), contre BORDEAUX (qui sera : soit démobilisé en cas de défaite en CDF, soit peu intéressé par le championnat en cas de victoire en CDF). Ensuite, la dernière journée à VA se jouerait à quitte ou double.
Allez, plus que 4 jours pour rêver encore :wink: .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :A la question : "Comment une équipe qui n'a gagné que 5 matchs en 34 journées pourrait en gagner 4 de suite ?", je réponds que d'autres l'ont fait avant nous.
Il y a l'exemple de VANNES en L2, il y a 2 ans.
Et plus récemment encore, on pouvait poser la question : "Comment une équipe qui n'a gagné que 1 match et empoché que 11 points en 19 journées pourrait engranger 24 points en 15 journées, avec notamment une série en cours de 3 victoires et 2 nuls (soit 11 points sur les 5 dernières journées) ?"
Eh bien, NANCY l'a fait, et franchement, l'ESTAC n'a rien à envier à cette pauvre équipe de bourrins.
.
Faut étre réaliste : aligner 4 victoires de suite en L1 c'est hyper difficile , d'ailleurs je ne pense pas qu'un club est réussi cette perf cette saison :?:

Vannes l'avait réussi mais en L2 où il est plus facile d'aligner une série de victoires .

Quand à Nancy , si ils vont beaucoup mieux c'est parce qu'ils ont changé d'entraineur et fait le ménage dans leurs joueurs ; pour autant ils ne sont pas encore sauvés et quand je pense que nous on a 7 pts de moins qu'eux à 4 journées de la fin :roll:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

steph1 a écrit :10000 places vendues.....à une semaine de la rencontre contre Bordeaux, j ai l impression que l on jouera pas à guichet fermee....qu en pensez vous! ?
Sur la billetterie en ligne (cf site off), il reste moins de 6000 places disponibles ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai fait la queue près d'une demi heure en milieu d'après-midi. Je pense que le match se jouera à guichet fermé.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

moi j'ai acheté mes place hier sur internet mes je n'arrive pas a sortir la facture ,de l'ordi pour pouvoir retiré les places au stade j ai la haine :pleure:
Djuk
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55

Message par Djuk »

Je me suis fait doucher après une bonne vingtaine de minute d'attente mais ça y es j'ai mes tickets :babum:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

fred51
Espoir
Espoir

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55

Message par fred51 »

Djuk a écrit :Je me suis fait doucher après une bonne vingtaine de minute d'attente mais ça y es j'ai mes tickets :babum:
la chance
Répondre