Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On a déjà (avec le 1/4 de CdL) gagné au moins près du Million d'€ en coupe cette saison ... certainement non budgété ....
De quoi recruter un attaquant moyen niveau ligue 2 , genre Dembeler .
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home
allez l'estac
Contributeur

ça ferait un copain pour Enza.
Pourquoi gege ?le gégé a écrit :ça ferait un copain pour Enza.
allez l'estac
Contributeur

Il n'est pas Malien ou franco-malien aussi Enza ?? possible que je confonde...gayotremi a écrit :Pourquoi gege ?le gégé a écrit :ça ferait un copain pour Enza.
Enza est centre-africain. 
Contributeur

Ah bon, Africain !! je savais que j'étais pas trop loin.turtle a écrit :Enza est centre-africain.
Centrafrique ou République Centrafricaine, capitale Banguile gégé a écrit :Ah bon, Africain !! je savais que j'étais pas trop loin.turtle a écrit :Enza est centre-africain.merci Turtle...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Selon les dires du Président Masoni dans Club Estac sur Canal 32 :
- Lui et le Coach veulent garder Nivet et Bréchet (Il faut attendre la fin de saison),
- Corentin Jean est sous contrat stagiaire encore 2 ans et demi, il ne partira donc pas et son contrat pourrait même évoluer d ici les prochains jours,
- Le cas Dreyer n'est pas encore réglé, des discussions devraient avoir lieu,
- Aucune offre pour aucun joueur, ni aucune demande d'un joueur pour partir,
- En ce qui concerne les jeunes en prêts en National ou CFA cette saison, ils leurs restes tous 1 an de contrat, certains discutent pour rester dans leur club actuel.
- Des discussions ont été entamé pour les membres du staff en fin de contrat ( Philippon - Tingry - Padovani ...)
- Lui et le Coach veulent garder Nivet et Bréchet (Il faut attendre la fin de saison),
- Corentin Jean est sous contrat stagiaire encore 2 ans et demi, il ne partira donc pas et son contrat pourrait même évoluer d ici les prochains jours,
- Le cas Dreyer n'est pas encore réglé, des discussions devraient avoir lieu,
- Aucune offre pour aucun joueur, ni aucune demande d'un joueur pour partir,
- En ce qui concerne les jeunes en prêts en National ou CFA cette saison, ils leurs restes tous 1 an de contrat, certains discutent pour rester dans leur club actuel.
- Des discussions ont été entamé pour les membres du staff en fin de contrat ( Philippon - Tingry - Padovani ...)