BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
- FRAN10
- Espoir
Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
Le capitaine doit avoir un niveau suffisant (sportif, intellectuel) et être un exemple pour les autres joueurs.Il doit être capable de se faire entendre en cas de besoin, de faire remonter les problèmes des joueurs. Ce n'est pas faire injure à ENZA, qui a certainement des qualités humaines que de dire qu'il n'a pas le niveau suffisant pour être capitaine. Mais il a été choisi pour d'autres raisons, entre autres , de ne pas faire de vague, et de relayer le discours officiel en toute circonstances.
- reddas
- Nouveau
Salut les troyens. Je reviendrai pas longtemps sur le match, j'ai quand même envie de dire qu'une fois de plus Troyes m'a fait bonne impression et que sans votre défense de niveau ligue 2, vous auriez pu largement mieux figurer dans ce championnat.
Avant de vous laisser, je vais tenter de vous donner de l'espoir pour la fin de saison en vous disant qu'en 97 Nice était descendu en ligue 2, mais avait remporté la coupe de France en guise de "lot de consolation". En espérant que vous en ferez de même !
Allez courage et bonne continuation !
Avant de vous laisser, je vais tenter de vous donner de l'espoir pour la fin de saison en vous disant qu'en 97 Nice était descendu en ligue 2, mais avait remporté la coupe de France en guise de "lot de consolation". En espérant que vous en ferez de même !
Allez courage et bonne continuation !
- geoffrey
- Stagiaire
Et quand on voit l'histoire ambigüe autour du match aca/ Montpellier (Paris suspendus 1h avant le match, le penalty de behlanda avec le signe de la tête, la remontée d'Ajaccio et leur victoire à la dernière seconde par un but de la tête d'oliech... / l'histoire autour du même match il y a qqs années où cette fois là Montpellier (avec courbis comme entraîneur ) se sauvait du national grâce à un match offert par les ajacciens), on se dit que de toute façon , ce n'est pas une lutte à armes égales
- did3lf
- International
La nonchalance d'Enza m'a toujours exaspéré.
Sur et hors du terrain, il ne dégage pas une aura de "capitaine" qu'a naturellement un mec comme Bréchet.
Quand je vois (une fois de plus
) qu'il ne va même pas mettre la pression à l'arbitre quand N'Sak se fait découper en pleine surface, contre le QSG, je trouve cela indigne d'un soi-disant capitaine.
Il doit montrer l'exemple. Etre irréprochable sur et en dehors du terrain.
Lui ne donne pas du tout cette impression SUR le terrain.
Quand il perd le ballon (trop souvent) et qu'il ne fait aucun effort pour tenter de le récupérer...
Quand il met une plombe (ou pas du tout) pour aller voir les arbitres après chaque "enculade" (et il y en a eu) de leur part...
Non. Il n'a pas l'étoffe du capitaine. Et est trop peu souvent digne d'un joueur de L1.
Sur et hors du terrain, il ne dégage pas une aura de "capitaine" qu'a naturellement un mec comme Bréchet.
Quand je vois (une fois de plus

Il doit montrer l'exemple. Etre irréprochable sur et en dehors du terrain.
Lui ne donne pas du tout cette impression SUR le terrain.
Quand il perd le ballon (trop souvent) et qu'il ne fait aucun effort pour tenter de le récupérer...
Quand il met une plombe (ou pas du tout) pour aller voir les arbitres après chaque "enculade" (et il y en a eu) de leur part...
Non. Il n'a pas l'étoffe du capitaine. Et est trop peu souvent digne d'un joueur de L1.
- turtle
- Star mondiale
T'es qu'un blaireaux de footix qui se permet de faire des commentaires de ¤#*ù^ sur les autres. Seven avait pronostiqué une défaite de l'Estac et toi tu veux lui faire la morale comme quoi c'est un mauvais supportermikamarin a écrit :Alors mikafootix te réponds... je sais pas quelle dent tu as contre moi mais enfin bref... si sa te fais plaisir de te payer ma tête... espèce de pauvre naze ! J'avais quand même raison sur le public en bois et froide ambiance prévue à cause de la pluie.. mais sinon ben voilà, on se trompe parfois sa arrive, désolé d'avoir été optimiste mais c'est bien tu pourras fanfaronner que tu avais raison. Mais je ne sais pas, quand on supporte une équipe, on peut être en droit de penser à un résultat positif... chose qu'apparemment... dans ta petite tête tu préfères exprimer une défaite des tiens ! Donc pour moi... tu n'es pas un supporter et bienvenue chez footixland également !turtle a écrit :Défaite méritée même si en face y'avait pas grand chose. Trop de ballon perdus, trop de précipitation, surtout dans le dernier geste. Même Nivet qui bouffe la feuille du 2-2 était pas au niveau et que dire de la faute professionnelle de l'ensemble de l'équipe troyenne qui ne sort pas la balle alors que Yattara est blessé, on se prend le 3e à ce moment la. Enza est retombé dans ses travers avec beaucoup de ballons perdus et toujours ses dribbles à la &$# quand il croit qu'il va dribbler 3 joueurs. C'est plus Pacy sur Eure ou Paris FC en face. Bref c'est mort concentrons nous sur la Coupe.
Sinon j'attend la réaction de mikafootix qui disait qu'on allait exploser Nice![]()
Nice public en bois d'ailleurs, ils jouent les premiers rôles pour la première fois depuis 15 ans et le stade est à moitié vide.

- Electronic-cat
- International
C'est vrai qu'on entend un peu parler de cette histoire, mais pour Montpellier, quel est l'intérêt sportif de laisser gagner Ajaccio ?geoffrey a écrit :Et quand on voit l'histoire ambigüe autour du match aca/ Montpellier (Paris suspendus 1h avant le match, le penalty de behlanda avec le signe de la tête, la remontée d'Ajaccio et leur victoire à la dernière seconde par un but de la tête d'oliech... / l'histoire autour du même match il y a qqs années où cette fois là Montpellier (avec courbis comme entraîneur ) se sauvait du national grâce à un match offert par les ajacciens), on se dit que de toute façon , ce n'est pas une lutte à armes égales
Autant, je pourrai comprendre à un ou deux matchs de la fin si tout était perdu ou rien n'était à gagner, mais pour Montpellier avant ce match contre Ajaccio, il restait 15 points à prendre avec clairement une place en Europa ligue à aller chercher.
Il semble un peu distancé, peut-être y a t-il un retour d'ascenseur de la part de Montpellier par rapport au passé, mais sportivement j'ai des difficultés à comprendre.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 29 avril 2013 :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-10.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-10.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- pepe 51
- Pro
ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......
- mikamarin
- Espoir
Pour critiquer et donner des commentaires de ¤#*ù^ t'es pas mal non plus tu sais... mais je vois que " mon supposé racisme " te lâches plus...turtle a écrit :T'es qu'un blaireaux de footix qui se permet de faire des commentaires de ¤#*ù^ sur les autres. Seven avait pronostiqué une défaite de l'Estac et toi tu veux lui faire la morale comme quoi c'est un mauvais supportermikamarin a écrit :Alors mikafootix te réponds... je sais pas quelle dent tu as contre moi mais enfin bref... si sa te fais plaisir de te payer ma tête... espèce de pauvre naze ! J'avais quand même raison sur le public en bois et froide ambiance prévue à cause de la pluie.. mais sinon ben voilà, on se trompe parfois sa arrive, désolé d'avoir été optimiste mais c'est bien tu pourras fanfaronner que tu avais raison. Mais je ne sais pas, quand on supporte une équipe, on peut être en droit de penser à un résultat positif... chose qu'apparemment... dans ta petite tête tu préfères exprimer une défaite des tiens ! Donc pour moi... tu n'es pas un supporter et bienvenue chez footixland également !turtle a écrit :Défaite méritée même si en face y'avait pas grand chose. Trop de ballon perdus, trop de précipitation, surtout dans le dernier geste. Même Nivet qui bouffe la feuille du 2-2 était pas au niveau et que dire de la faute professionnelle de l'ensemble de l'équipe troyenne qui ne sort pas la balle alors que Yattara est blessé, on se prend le 3e à ce moment la. Enza est retombé dans ses travers avec beaucoup de ballons perdus et toujours ses dribbles à la &$# quand il croit qu'il va dribbler 3 joueurs. C'est plus Pacy sur Eure ou Paris FC en face. Bref c'est mort concentrons nous sur la Coupe.
Sinon j'attend la réaction de mikafootix qui disait qu'on allait exploser Nice![]()
Nice public en bois d'ailleurs, ils jouent les premiers rôles pour la première fois depuis 15 ans et le stade est à moitié vide.Dans le post de la Coupe de France, Soussmesboules dit qu'il ne peut pas venir pour le match parce que c'est l'anniversaire de son père et toi tu lui fait une leçon de morale en disant qu'il doit y aller quand même. Mais pour qui tu te prend? Ton attitude est déplorable et ce n'est pas la première fois comme tes propos racistes a peine dissimulés sur le poste du transfert de Silimani