BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nice - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 28 avr. 2013, 20:54

Victoire NICE
11
23%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
28
58%

Nombre total de votes : 48

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kris
Pro
Pro

Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

Message par Kris »

bref, on a pas non plus besoin de tes conseils, hein!!!
Nissa E Basta!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Chronique d un gachis annoncé,ce match refltete toute cette saison,le manque de realisme nous aura poursuivi toute l annee,Nice se procure que 3 occasions en seconde mt et marque 2 fois voilà la difference,nous le but vide on tire a coté....dommage!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

ouais, dommage..............
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

steph1 a écrit :Chronique d un gachis annoncé,ce match refltete toute cette saison,le manque de realisme nous aura poursuivi toute l annee,Nice se procure que 3 occasions en seconde mt et marque 2 fois voilà la difference,nous le but vide on tire a coté....dommage!
sauf qu on marque juste une fois en 2eme, ça faisait déjà 2-1 à la mi-temps
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

ok, bonne fin de saison à vous
Nissa E Basta!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

turtle a écrit :Défaite méritée même si en face y'avait pas grand chose. Trop de ballon perdus, trop de précipitation, surtout dans le dernier geste. Même Nivet qui bouffe la feuille du 2-2 était pas au niveau et que dire de la faute professionnelle de l'ensemble de l'équipe troyenne qui ne sort pas la balle alors que Yattara est blessé, on se prend le 3e à ce moment la. Enza est retombé dans ses travers avec beaucoup de ballons perdus et toujours ses dribbles à la &$# quand il croit qu'il va dribbler 3 joueurs. C'est plus Pacy sur Eure ou Paris FC en face. Bref c'est mort concentrons nous sur la Coupe.
Sinon j'attend la réaction de mikafootix qui disait qu'on allait exploser Nice :lol:
Nice public en bois d'ailleurs, ils jouent les premiers rôles pour la première fois depuis 15 ans et le stade est à moitié vide.
Alors mikafootix te réponds... je sais pas quelle dent tu as contre moi mais enfin bref... si sa te fais plaisir de te payer ma tête... espèce de pauvre naze ! J'avais quand même raison sur le public en bois et froide ambiance prévue à cause de la pluie.. mais sinon ben voilà, on se trompe parfois sa arrive, désolé d'avoir été optimiste mais c'est bien tu pourras fanfaronner que tu avais raison. Mais je ne sais pas, quand on supporte une équipe, on peut être en droit de penser à un résultat positif... chose qu'apparemment... dans ta petite tête tu préfères exprimer une défaite des tiens ! Donc pour moi... tu n'es pas un supporter et bienvenue chez footixland également ! :bibine:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

D'ailleurs je n'ai même pas parlé du match... mais juste de l'ambiance... qui, à cause de la pluie... sera tranquille... chose plutôt vraie je dois dire ! :babum:
Donc Turtle... :calimero:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Le match a ressemblé sur beaucoup de points a celui de Rennes ... a la différence près que Nice a été beaucoup percutant et en confiance !!!

Mais ce résultat était celui auquel je m'attendais ! ... Trop timide !!! ... et des match comme Rennes ou tu marque 2 fois sur 3/4 occaz ... ça ne peut pas arriver à chaque fois :roll:

On regrettera l'occaz de Nivet ... Mais ça arrive au meilleur, avec tout ce qu'il a fait on ne peut pas lui en vouloir.

Par contre Enza, Yattara :couteau:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

robinson a écrit :C'est pas faux ce qu'il dit Enza, c'est que du foot, on va pas chialer. Dans son pays c'est un peu la guerre donc bon, y'a plus grave qu'une défaite même si ça fait chier. Et puis aucune loi n'interdit de sourire en cas de match perdu.

Pas vraiment d'accord.
Le mec raconte n'importe quoi en interview, porte le brassard, et se marre d'une défaite !

Bien sûr qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que le foot ; et le respect en fait partie ; le respect de son maillot, de ses coéquipiers, des supporters.

Je vais certainement passer pour un vieux, mais c'était aussi la guerre dans le pays de Djuk, mais lui était un pro !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre