BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- Kevin-10
- Contributeur
Re: ESTAC - Bordeaux 1/2 finale CDF
Exact, avec la défaite contre Nice la messe est dite... Il faudrait s'en remettre à ça pour s'en sortir :Matthew a écrit :Sauf qu'on est mort en championnat.

- mikamarin
- Espoir
Sauf qu'à mon gout... Evian et Ajaccio pour les 2 prochains matchs... c'est quand même jouable ! Alors... tout est permis d'y croire encore un peu ! Il n'y a que quand c'est mathématique que c'est sûr...Kevin-10 a écrit :Exact, avec la défaite contre Nice la messe est dite... Il faudrait s'en remettre à ça pour s'en sortir :Matthew a écrit :Sauf qu'on est mort en championnat.
- jf2troy
- Stagiaire
Il faut déjà battre Evian pour nous maintenir sous assistance respiratoire puis espérer ensuite que nos rivaux ne gagneront plus trop !
- jf2troy
- Stagiaire
Il faut déjà battre Evian pour nous maintenir sous assistance respiratoire puis espérer ensuite que nos rivaux ne gagneront plus trop !!!
- vodkacerise
- Pro
Pour se maintenir en L1 il est maintenant impératif de gagner nos 4 derniers matchs en éspérant que 40 pts suffiront cette saison pour se maintenir 

- Gigis10
- International
être supporter et y croire jusqu'au bout est une chose ...
Mais comment une équipe qui a gagné 5 matchs en 34 journées ... qui pour moi est très (trop?) fragile à l'extérieur ... Pourrait aller gagner en corse (terre maudite pour nos troyens) et à VA qui est loin d'être ridicule chez lui ???
Comme tout le monde j'ai espéré à Nice ... Mais bon ... ce match m'a confirmé que la victoire à Rennes était due plus du fait de la faiblesse bretonne que d'une vrai grosse performance troyenne ...
Mais comment une équipe qui a gagné 5 matchs en 34 journées ... qui pour moi est très (trop?) fragile à l'extérieur ... Pourrait aller gagner en corse (terre maudite pour nos troyens) et à VA qui est loin d'être ridicule chez lui ???

Comme tout le monde j'ai espéré à Nice ... Mais bon ... ce match m'a confirmé que la victoire à Rennes était due plus du fait de la faiblesse bretonne que d'une vrai grosse performance troyenne ...
- steph1
- Pro
10000 places vendues.....à une semaine de la rencontre contre Bordeaux, j ai l impression que l on jouera pas à guichet fermee....qu en pensez vous! ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !