J'ai moi aussi acheté mes places en ligne, c'est normal qu'il n'y ait pas de code barre sur la facture ? Moi je croyais qu'ils scannaient.
La facture est juste une preuve d'achat. C'est le billet, retiré à la billetterie le jour du match grâce à cette facture, qui sera valable.koukies a écrit :J'ai moi aussi acheté mes places en ligne, c'est normal qu'il n'y ait pas de code barre sur la facture ? Moi je croyais qu'ils scannaient.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
T'es trop fort...turtle a écrit :Ca a marché sur le net finalement, a moi la jolie place à 5€
On se passe de tes commentaires.
Les places s'arrachent comme des petits pains !! Une belle fête qui s'annonce dans un stade qui devrait être a guichet fermés 
y aura féte que si on se qualifie pour la finale , sinon bonjour tristesseMlledu10 a écrit :Les places s'arrachent comme des petits pains !! Une belle fête qui s'annonce dans un stade qui devrait être a guichet fermés
Pro

¤#*ù^ depuis quand on va au stade pour faire la fete???
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Depuis Gomez et ça a été repris par Masoni. T'aimes pas les châteaux gonflables?Hugo a écrit :¤#*ù^ depuis quand on va au stade pour faire la fete???
Ai pris ma place cet aprem pour soutenir l'ESTAC et vivre un grand moment du club.
3,5 km du stade Gaston Arbouin