Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
FLY a écrit :Je trouve que l'équipe est dure avec les notes des rennais
Certes ils ont montré aucune motivation mais de la à mettre des 2 je trouve ça trop ...
Ah c'est sur que l'Equipe c'est pas l'Est-Eclair: quand tu mérites 2 t'as pas 5,5 !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
FLY a écrit :Je trouve que l'équipe est dure avec les notes des rennais
Certes ils ont montré aucune motivation mais de la à mettre des 2 je trouve ça trop ...
Ah c'est sur que l'Equipe c'est pas l'Est-Eclair: quand tu mérites 2 t'as pas 5,5 !
En même temps ça dévalorise notre performance:comme on l'entend souvent c'est pas TROYES qui gagne mais son adversaire qui perd !!!!!!
Rennes n'a certes pas très bien démarré, mais vu la tournure du match, si l'arbitre n'avait pas marqué pour Rennes, le score aurait surement été plus large.
Le cadeau aux rennais nous a vraiment perturbé et nous avons moins bien joué ensuite.
Electronic-cat a écrit :Rennes n'a certes pas très bien démarré, mais vu la tournure du match, si l'arbitre n'avait pas marqué pour Rennes, le score aurait surement été plus large.
Le cadeau aux rennais nous a vraiment perturbé et nous avons moins bien joué ensuite.
progres : on arrive à gérer les fameuses 10 dernieres minutes il ya queques semaines on aurait pris 2 buts en fin de match (Le pere Brechet à l'air d'etre hyper motivé)