BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat RENNES - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2013, 21:02

Victoire RENNES
8
17%
Match nul
8
17%
Victoire ESTAC
32
67%

Nombre total de votes : 48

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30

Message par gayotremi »

Haut seven dit moi ce que tu vois dans ta boule face a Nice ..... :)
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Ligue 1. L'ESTAC prolonge la grève de victoires du Stade Rennais

Troyes, lanterne rouge de la L1, possède toujours un infime espoir de maintien après sa victoire à Rennes (2-1), qui s'enfonce encore un peu plus quatre jours après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue et au lendemain du départ annoncé de Frédéric Antonetti.

Les joueurs de l'Estac, qui s'étaient déclarés plus préoccupés par leur demi-finale de Coupe de France, le 7 mai contre Bordeaux, que par le maintien, restent derniers mais ne possèdent plus que six longueurs de retard sur le premier non relégable, Nancy.

Ils ont donc toujours quelque chose à jouer en cette fin de saison à l'inverse des Rennais, battus en finale de la Coupe de la Ligue samedi par Saint-Etienne (0-1) et toujours plus englués dans le ventre mou après ce 10e match sans victoire et cette 6e défaite de rang.

Le départ annoncé mardi en fin de saison de l'entraîneur Frédéric Antonetti, arrivé en 2009, n'aura donc eu aucun effet, pas plus que les mots de celui-ci, qui avait appelé ses joueurs à redorer le blason du club.

Trompés d'entrée par un tir croisé de Bahebeck après une longue ouverture de Faussurier (5e) puis sur un coup franc de Camus prolongé de la tête par Nivet sur celle de Bréchet (27e), ils n'ont rien montré pendant 90 minutes, multipliant les approximations.

Costil a stoppé un pénalty

Ils ont même eu besoin pour revenir au score d'un coup de pouce de M. Duhamel, qui a sifflé sur une main imaginaire de Rincon un penalty transformé par Féret (31e), et n'ont ensuite réagi que sur une double occasion de Montano puis Cheick Fantamady Diarra (72e).

Ils auraient même pu subir une défaite plus lourde si Costil n'avait pas détourné un penalty de Camus (90e+3) après avoir été déjà décisif sur un coup franc du même Camus (66e), ou si Marcos n'avait pas expédié au-dessus son petit piqué (90e).

Et ils ont fini sous les huées d'un public souvent moqueur pendant le match devant les pertes de balles des leurs et applaudissant les combinaisons troyennes. Le principal groupe des supporteurs avait lui appelé à une grève des encouragements jusqu'à nouvel et appelé au départ du manageur général Pierre Dréossi.

Source : Ouest France
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Aie aie c est maintenant qu on commence a se rendre compte que les points perdus betement ( Toulouse,Marseille,Rennes,Nice....)vont faire tres tres mal.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

cette victoire meme tardive est bonne moralement.On reste sur une bonne dynamique et ça permet au joueur de rester concerner par la fin de saison.A part Camus qui a l'air de ne plus avoir la tete a Troyes ,les autres joueurs ont le mérite de ne pas lacher.Merci a eux de nous rendre la fin de saison moins pénible et mention spéciale aux arbitres de l1 qui ont fait un festival cette saison!Je me demande combien d'arbitre français il y aura a la prochaine coupe du monde....
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

steph1 a écrit :Aie aie c est maintenant qu on commence a se rendre compte que les points perdus betement ( Toulouse,Marseille,Rennes,Nice....)vont faire tres tres mal.....
Rajoute Brest qui avec le but de la dernière seconde a pris 2 points quand nous en perdions 1
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Petite question, sur la video du site off "cri de victoire", tout au début JMF exulte et dit quelque chose du genre "c'est moi qui décide ......" ; je ne comprends pas ce qu'il dit après... quelqu'un aurait 'il compris?????
Seven
International
International

Message par Seven »

Modifié en dernier par Seven le 25 avr. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"C'est moi qui décide ! Pas besoin de vous !" ???

Bonne ambiance avec son staff :mrgreen: si c'est ça...
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :"C'est moi qui décide ! Pas besoin de vous !" ???

Bonne ambiance avec son staff :mrgreen: si c'est ça...
¤#*ù^ t'as des oreilles bioniques toi ! Celles qui te permettent d'entendre les bruits de couloir sans doute ? (humour) :mrgreen:

Non sérieusement je comprend pas ce qu'il dit mais j'entends pas "pas besoin de vous" en tout cas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre