Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
La voila enfin cette victoire à l'exterieur, elle aurait été surement transcendante si elle était intervenue il y a 5 ou 6 journée. On la prend quand même et on espere qu'elle va booster la fin de saison. (ce soir on peut repenser au non match réalisé à NANCY)
Belle victoire méritée.
Et encore un arbitrage de mer-de, pour ne pas changer.
Pourquoi il n'y a aucune sanction contre ces guignols qui nous auront coûté beaucoup de buts, d'expulsions et de points ???
Allez ! C'est quand on s'y attend le moins que les surprises arrivent.
Seven a écrit :Rennes est l'une des équipes les plus à la rues du moment avec Valenciennes et Brest.
Pour une fois qu'on a l'occasion de prendre une équipe à un moment propice, à nous de la saisir. Sans Alessandrini, ils ne leur reste que Féret comme joueur de foot.
Allez je joue l'énorme cote: première victoire à l'extérieur !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.