BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF

Message par turtle »

gayotremi a écrit :
turtle a écrit :Bordeaux a toujours aligné Carrasso, Evian aligne aussi Laquait même si lui et Andersen se sont partagés le temps de jeu en championnat par contre Lorient aligne son gardien remplçant. L'autre exemple est Nancy qui se qualifie jusqu'en quart avec Ndy Assembe et dont l'entraineur remet la chèvre Grégorini contre nous et s'en prend 3.
Oué sauf que la chèvre et son troupeau sont sortie de la relégation et font une remonter terrible . Ils sont quand même 5ieme sur les match retour !
Aucun rapport, Nancy est remonté au classement mais ça n'enlève rien au fait que Grégorini est le plus mauvais gardien de L1.
Sinon on parle de faire tourner mais on a pas le choix on a plus assez de joueurs valides pour faire jouer deux équipes différentes, les joueurs qui tourneront seront ceux qui ont beaucoup joué et les vieux. Hormis en défense centrale, et eventuellement les milieux sur les cotés on a pas vraiment le choix étant donné que Drouin, Grax, Monsoreau, Ngoyi et Jean sont out que je vois mal Furlan titulariser Gopé, Cabot et Camara, hormis donc Nivet, Brechet, Jarjat et Marcos, tous les autres risquent de jouer tous les matches ou presque.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour moi il me paraît évident que sauf blessure Thuram doit être titulaire en Coupe de France.Dreyer est suffisamment intelligent pour savoir qu'actuellement, Thuram est meilleur que lui. Ce ne serait pas un affront que de faire jouer Thuram, quitte à confier à Dreyer une ou deux titularisations dans deux des six matches de championnat pour laisser Thuram respirer et le préparer à la saison prochaine si Thuram s'en va. Je ne vois pas en quoi cela casserait le groupe quand il ne se compose plus que de vingt joueurs et qu'entre les suspensions possibles et les blessures, ce n'est pas trop pour jouer sept et espérons le huit matches officiels d'ici la fin de la saison. Alors pas de sentiments " bébêtes" et que joue en Coupe la meilleure équipe possible car l'ESTAC ,cette année doit tout doit être fait pour satisfaire les supporters et aller au Stade de France et pourquoi pas remporter la première Coupe de France après que l'ASTS ait été battue deux fois en Finale. La troisième pourrait être la bonne.Allons de l'espoir.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

THURAM a joué le premier match de coupe de France, la coupe, surtout si on va en finale, hormis le fait que c'est un des meilleurs gardiens de ligue1, permettra également de faire monter sa côte pour le transférer cet été.
DREYER a été très faible sur le dernier match. Heureusement que la chance a été avec nous en première mi temps et que NANCY avait la tête au championnat. Personne ne veut nous le prendre, il pourra jouer en ligue 2 si le club le souhaite.
On a jusqu'a présent en coupe rencontré des équipes plus faible ou aussi faible que nous. Bordeaux c'est un autre calibre, qui revient en forme et va commencer à préparer le match de coupe.
On peut aussi aligner RINCON pour la dynamique de groupe, mais duquel? Les attaquants de Bordeaux n'auront pas besoin de marquer de but, il s'en chargera!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je comprend pas ce "débat" entre les gardiens de but ? Franchement y'a rien de scandale de mettre Dreyer en 1/2 ? C'est vraiment naze de parler pour rien dire .. Et de toute façon avec vos conneries , si l'estac passe pas , il y aura toujours des abruties pour dire : "tu voit ? Je te l'avais bien dit qu'il fallais mettre Thuram (ou Dreyer) , c'est à cause de lui qu'on a perdu !"
Pff lourd ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

En tout cas , ça pourrait être bien qu'un journaliste ai l'idée d'interviewer Perrin pour dire ce qui pense du club actuellement 1/2 finaliste , et la dernière fois c'était avec lui justement ... Savoir aussi si il suit toujours les résultat de Troyes ? Enfin bref avoir de ses news aussi :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bug désolé ..

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai une petite question moi aussi par rapport aux places. Elle a déja été plus ou moins posé mais j'ai quand meme un doute.

Je suis abonné en championnat mais la j'aimerais me prendre une place pour moi (demi tarif) et a coté de moi prendre des places pour des potes non abonnés (plein tarif). L'endroit m'importe peu, que ce soit ma place abonné ou non, vous pensez que c'est possible avant l'ouverture de la billeterie pour tous? Comment ca marche cette histoire?

Merki de m'répondre
(Tellement peu l'habitude d'avoir des matchs de coupe chez nous que j'y pige quedal) :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

MiKa a écrit :J'ai une petite question moi aussi par rapport aux places. Elle a déja été plus ou moins posé mais j'ai quand meme un doute.

Je suis abonné en championnat mais la j'aimerais me prendre une place pour moi (demi tarif) et a coté de moi prendre des places pour des potes non abonnés (plein tarif). L'endroit m'importe peu, que ce soit ma place abonné ou non, vous pensez que c'est possible avant l'ouverture de la billeterie pour tous? Comment ca marche cette histoire?

Merki de m'répondre
(Tellement peu l'habitude d'avoir des matchs de coupe chez nous que j'y pige quedal) :mrgreen:

A partir de Jeudi, billetterie ouverte EXCLUSIVEMENT pour les abonnés désireux de changer de place ET d'acheter des places supplémentaires.

A la billetterie, de 10 h à 19 h

:wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

snoopy45 a écrit :
MiKa a écrit :J'ai une petite question moi aussi par rapport aux places. Elle a déja été plus ou moins posé mais j'ai quand meme un doute.

Merki de m'répondre

A partir de Jeudi, billetterie ouverte EXCLUSIVEMENT pour les abonnés désireux de changer de place ET d'acheter des places supplémentaires.

A la billetterie, de 10 h à 19 h

:wink:
Ah cool, merci bien de ta réponse ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre