Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Gopé ne restera pas à mon avis. Furlan l'as pris pour faire plaisir à un pote à lui qui a touché une commission, c'est tout.
Ou alors il l'a pris parce que tous les ans on tente un pari de la sorte.
Attention à ce que tu dis, la diffamation existe aussi sur le net.
C'est marrant tu limites tes interventions mais tu dis toujours autant de conneries
Sinon faut arrêter de tenter les paris : faire revenir Grax : échec, Bezzaz : échec, Govas : échec, Gopé : échec...
1/ Tu te détends rapidos.
2/ Aucune connerie dans ce que je dis, relis les différentes itw des concernés.
3/ Pour le coup, tu devrais les limiter tes intercentions toi. Ça nous arrangerait bien.
J'ai regardé les buts sur le site du club et le joueur qui marque le 2ème but m'a fait très bonne impression par sa priss de balle, sa vitesse, et sa lucidité...C'était un éclair ou est il à ranger dans les joueurs prometteurs qui auront leur chance dans l'équipe pro??
vincestac51 a écrit :J'ai regardé les buts sur le site du club et le joueur qui marque le 2ème but m'a fait très bonne impression par sa priss de balle, sa vitesse, et sa lucidité...C'était un éclair ou est il à ranger dans les joueurs prometteurs qui auront leur chance dans l'équipe pro??
Tu parle surement de Walid El Yabadri. Pour l'avoir découvert cette saison en CFA 2, je lui trouve aussi des qualités. C'est un milieu offensif gauche, 19 ans et il a du marqué 5 ou 6 buts cette saison.
Si le club le garde a la fin de saison, il devra confirmer en CFA 2 l année prochaine ...