L'argument de faire du social me fait doucement rire, on ne parle pas de mettre un joueur pour lui donner du temps de jeu, mais surtout de faire jouer le gardien qui a emmené son club en demi-finale de coupe de France. Comment peux-tu justifier un changement de gardien dans ces conditions ?vodkacerise a écrit :Furlan il est payé pour prendre des responsabilités sportives , pas pour faire du social !Electronic-cat a écrit :Évidemment notre 20eme et dernière place en ligue 1 n'est pas imputable qu'à Thuram, mais sportivement, le 11 de coupe (incluant Dreyer) semble plus efficace que le 11 de championnat.
Je n'aimerai pas être à la place de Furlan pour choisir le gardien de la demi-finale, mais il aura une sacré responsabilité à porter si il décide de mettre Thuram.
Dreyer contre Nancy n' a pas été rassurant en 1ére mi-temps : mauvaises prises de balles , mauvais placements ...
Aprés , en 2ème mi-temps , Nancy a arrété de jouer , d'une maniére assez incompréhensible d'ailleurs![]()
Heureusement pour nous , sinon
Selon ma perception, le seul élément qui me donnerait envie de voir Thuram serait en cas de pénalty, car Yohan a démontré de très belles choses sur ces phases de jeu tout au long du championnant. On a moins eu l'occasion de voir Dreyer sur péno. A vrai dire, on l'a vu une seule fois en action, contre Sochaux, c'est d'ailleurs le seul but que l'on a pris durant tout notre parcours de coupe de France. Pour le moment Dreyer n'a encaissé qu'un but en 4 matchs.
Finalement, pour ceux qui veulent absolument Thuram, c'est plutôt cette perception des choses qui a un coté très social, comme pour le récompenser d'une saison globalement bonne, sans pour autant avoir été miraculeuse au vu de notre 20eme et dernière place. En résumé, est-ce que les performances de Thuram et du 11 Championnat, peuvent justifier un changement en demi-finale ?