BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vodkacerise
Pro
Pro

Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF

Message par vodkacerise »

A la limite , pour vexer personne , on met Thuram en coupe et Dreyer en championnat :idea:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Évidemment notre 20eme et dernière place en ligue 1 n'est pas imputable qu'à Thuram, mais sportivement, le 11 de coupe (incluant Dreyer) semble plus efficace que le 11 de championnat.

Je n'aimerai pas être à la place de Furlan pour choisir le gardien de la demi-finale, mais il aura une sacré responsabilité à porter si il décide de mettre Thuram.
vodkacerise
Pro
Pro

Electronic-cat a écrit :Évidemment notre 20eme et dernière place en ligue 1 n'est pas imputable qu'à Thuram, mais sportivement, le 11 de coupe (incluant Dreyer) semble plus efficace que le 11 de championnat.

Je n'aimerai pas être à la place de Furlan pour choisir le gardien de la demi-finale, mais il aura une sacré responsabilité à porter si il décide de mettre Thuram.
Furlan il est payé pour prendre des responsabilités sportives , pas pour faire du social !

Dreyer contre Nancy n' a pas été rassurant en 1ére mi-temps : mauvaises prises de balles , mauvais placements ...

Aprés , en 2ème mi-temps , Nancy a arrété de jouer , d'une maniére assez incompréhensible d'ailleurs :roll:
Heureusement pour nous , sinon :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et bien, cela n'est pas gagné !
BORDEAUX, auteur d'une domination outrancière à SOCHAUX, dixit l'équipe.
Les Girondins l'auraient sans doute emporté si l'arbitre n'avait pas fait cadeau d'un penalty très généreux aux Sochaliens en 1ère mi-temps.
BoRDEAUX revient en grande forme, semble-t-il.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise a écrit :
FRAN10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Vous avez craqué, vous imaginez la scène si JMF replace Thuram dans les buts pour cette demie !!!
Cela aurait des conséquences pour Dreyer et le groupe, ce ne serait pas moral.

Le football de haut niveau c'est d'aligner la meilleure équipe possible, c'est pas de faire du social. Les joueurs sont mis en concurrence, seuls les meilleurs doivent jouer. C'est pas parce que DREYER a joué contre NANCY qu'il doit jouer contre Bordeaux, car THURAM est bien meilleur. IL y a une chance historique de pouvoir aller en finale, il faut tout jouer pour la coupe, le championnat qui est plié est une préparation pour la coupe.
En face de nous les bordelais ne vont pas faire de "sociale" : ils vont aligner leurs meilleurs joueurs !
Si nous on ne fait pas pareil ce sera bye bye le stade de france :(
Sauf que Bordeaux a fait jouer Carrasso depuis le début.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour une fois que je suis d'accord avec Furlan, y'a toujours débat :lol: Furlan a promis à Dreyer qu'il jouerait la Coupe de France. Il lui a pas dit qu'il jouerait que les matches pourris contre des CFA2. Si Thuram joue contre Bordeaux ça serait comme dire à Dreyer : "t'es trop mauvais pour jouer, on ne te fait pas confiance" surtout qu'on vient de lui proposer une prolongation... Et si Thuram décide finalement que l'infirmerie c'est génial avec Grax, Drouin et Monsoreau, on se retrouve avec un gardien au mental dans les chaussettes...
vodkacerise
Pro
Pro

Les derniers du championnat vont gagner la coupe de france avec une équipe "bis" .
Rien de surprenant là-dedans , çà arrive tous les ans :roll:
Allez au dodo les bisounours , c'est l'heure , faites de beaux réves :bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

T'en fais un beau de Bisounours, toi. :lol:
On change 3 joueurs et c'est une équipe bis. :mrgreen:
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Dreyer sera sans doute notre gardien la saison prochaine en L2...et il n' pas encore pris de but en coupe de France à part un péno généreux à Sochaux...le bisounours que je suis y voit peut-être un signe...il faut donc lui faire confiance, et je pense que Furlan ne pourra pas faire autrement de toute façon !!!
Imaginez de plus que Thuram soit titularisé face à Bordeaux et qu'il se loupe...Furlan en prendrait vraiment plein les dents je pense...
L'ESTAC reste de toute façon l'équipe du dernier carré qui a priori est la moins susceptible de brandir la coupe, mais il faut continuer à y croire malgré tout !!! :bibine:
Répondre