BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par PROVINOIS »

:D Excellent cette qualif'. Par contre Bordeaux reste Bordeaux quand même, pas d'enflammade svp... Moi je dis que c'est loin d'être "in the pocket". Profitons déjà de cette demi historique !!!
J'aimerais que l'ETG (qui est tout sauf une equipe de foot) se fasse déchirer, en effet je viens de voir sur l'equipe TV que leur pseudo-entraineur est content de na pas avoir tiré l'ESTAC car : "jouer une équipe comme l'ESTAC, n'aurait pas emballé ses joueurs, et vu que la victoire aurait été acquise avant le coup d'envoie, il craignait une légère démobilisation..." Il se prend pas pour une M...., depuis sa victoire sur les Tocards du QSG, et NOUS prend pour des M....
Allez l'ESTAC, prouvez à tous ces baltringues que nous méritons d’exister dans le paysage footballistique (au moins autant, voir +, que ETG) :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Evian est une équipe de tocards sans fond de jeu, une équipe sans âme, sans identité composé de 3 villes qui n'ont même pas de stade. Leur entraineur de ¤#*ù^ n'est qu'un intérimaire que personne connait. J'espère qu'ils se qualifieront pour la finale quand même pour la finale mais uniquement si nous on y est aussi. Comme ça on pourra les battre en finale après avoir contribué à les faire descendre en les battant en championnat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage de ne pas avoir tiré EVIAN, équipe "en bois" (on le verra dimanche à NANCY), ou LORIENT, qui marque beaucoup mais qui encaissse aussi beaucoup (témoin la valise prise dernièrement à LILLE 5 à 0).
BORDEAUX prend en revanche très peu de buts. Je crois que c'est la 3ème meilleure défense du championnat.
Cette équipe en marquait également assez peu jusque...la semaine dernière. Ils ont ainsi explosé MONTPELLIER (4 à 2) et sont allés mettre 3 buts à LENS (3 à 2) hier soir. Chapeau !
Le positif, c'est qu'on sera à domicile (même si BORDEAUX a déjà gagné 5 matchs et fait 6 nuls à l'extérieur en championnat).
Ce sera quand même très dur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oué enfin je préfère recevoir Diabaté ... qu'Aladière :mrgreen:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Attendons de rencontrer Lorient en finale. Ce serait une belle finale avec certainement un match offensif de part et d'autre. Mais avant il faut éliminer Bordeaux et ce ne sera pas une mince affaire.
Mais Bordeaux c'est tout bon ou tout mauvais. Je pense que si nous savons conserver le ballon et procéder par contre comme contre Nancy, cela devrait passer. Je suis pour lancer les jeunes comme Bahebek et Yattarra en première partie du jeu pour user la défense de Bordeaux et faire rentrer les vieux Briscards un peu plus tard pour créer des occasions et savoir en tirer partie. Mais JM Furlan a plus de quinze jours pour préparer la meilleure équipe possible et la meilleure tactique possible. Attention à ces diables de Diabaté et d'Obraniak...
Nous avons de la chance d'avoir du piment pour cette fin de saison avant d'aborder la remontée l'an prochain.Je n'ai pas senti beaucoup d'enthousiasme chez les critiques tout , mais il n'est pas trop tard pour manifester un certain enthousiasme pour cette Coupe de France.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Une finale Troyes / Lorient serait l'idéal pour récompenser le beau des deux équipes cette saison .
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

mikamarin a écrit :
Soussmeboules a écrit :
BOB a écrit :
Offre lui une place au stade pour son anniversaire ! c'est un moment historique :D
Ca peut pas le faire. Mon père n'aime pas le foot, ni les autres sport co ou de balle. Il trouve ça débile de payer des mecs pour courir après un ballon. :mrgreen:
Il a quand même regardé la finale de la coupe du monde 98, et quelques match de l'allemagne au mondial 2010, mais c'est tout.

Les seuls sport qu'il ait pratiqué dans sa jeunesse sont le karaté et la boxe.
C'est pas toute la journée un anniversaire non ? A croire que ce n'est que le soir... :roll: Si c'est ton père et qu'il aime son fils, il comprendra que tu ailles au stade... normalement !
Je trouve que c'est des excuses bidons tout ça anniversaires et compagnie...
Ce ne sont pas des excuses bidons. J'en ai fait des déplacements par le passé pour aller les voir.

Mais ce sont ses 60 ans quand même, et oui ça dure la journée et la soirée, avec toute la famille De plus je n'habite pas la porte à côté au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. J'habite en Allemagne, et c'est ma première fois de l'année que je redescend dans l'Aube. Je n'ai pas l'occasion de voir mes parents si souvent que cela.
Alors même si ça me brancherais grâve d'aller aux stade, ce n'est pas au point de faire ça à mon père. Chacun ses priorités, et malgré tout mon amour pour le club, la famille passe avant. :wink:

Tu le comprendra peut être un jour.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

les déclarations de Furlan m'interpellent sur le poste de gardien. Peut-on se passer de notre meilleur joueur et gardien pour une demi finale??? je ne pense pas. Si y a bien un titulaire pour ce match , c'est bien lui. Je n'ai rien contre Dreyer mais le meilleur doit jouer. Quand on sait aussi la capacité de thuram a arrêté les penaltys, il serait un atout immense dans une séance de tirs au but.
Répondre