BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par troyenetchampenois »

D'après les dires du club, les victoires en coupe (et leurs soussous qui vont avec) ne sont pas budgétisées.
Dans ce cas pour remplir le stade en Demies, mettre un tarif qui couvre les frais d'organisation d'un match (pas de benef, mais un stade plein : gratuit pour les abonnés et tarif très concurrentiel pour les autres).
Avec le reste des soussous (c-à-d tout), organiser un système de primes pour atteindre la Finale et se maintenir en Ligue1.
Et dans le cas inespéré (quoique) d'une victoire en Finale, à nous l'Europe et de longues années en Ligue1.
On peut toujours rêver (mais si Mr Masoni lit ces quelques lignes ou se les fait rapporter, qu'il en tienne compte).
"Et surtout , surtout , ne lâchez rien !"
3,5 km du stade Gaston Arbouin
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Si par bonheur nous gagnons la Coupe, je pense qu'il faudra renoncer à la Ligue Europa l'année prochaine. Trop de contraintes et de dépenses.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

edo a écrit :Si par bonheur nous gagnons la Coupe, je pense qu'il faudra renoncer à la Ligue Europa l'année prochaine. Trop de contraintes et de dépenses.
Je ne pense pas ce serait énorme pour le club ! Et de toute façon nous ne ferons pas de vieux os dans cette compétition donc les dépenses seront petites, de plus il y a une prime à la participation qui est pas mal il me semble, à vérifier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Si par bonheur nous gagnons la Coupe, je pense qu'il faudra renoncer à la Ligue Europa l'année prochaine. Trop de contraintes et de dépenses.
On en est pas encore la mais effectivement on pourrait y laisser des plumes, Guingamp est descendu en National après leur victoire en Coupe. Et effectivement les déplacements au fin fond de l'Ukraine ou en Ouzbékistan doivent couter très cher. De plus admettons qu'on soit qualifié à la phase de poules directement nous placerait sans doute dans le plus mauvais chapeau pour le tirage et donc avec des gros clubs, on risque de prendre branlée sur branlée...
Après je sais pas si on a le droit de refuser, si oui je pense qu'on devrait s'arranger avec le 6e de L1 pour qu'il nous file de l'argent en compensation. Mais je pense que ça permetterai peut être d'attirer de meilleurs joueurs.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Extrait du réglement sur le Site de l'UEFA :
2.10 Si un club refuse de s’inscrire à la compétition après s’être qualifié sur la base
de ses résultats sportifs et après avoir obtenu une licence auprès de l'organe
national compétent, aucun autre club de la même association ne peut être
inscrit à sa place, et la liste d’accès aux compétitions interclubs de l’UEFA
(annexe Ia) est adaptée en conséquence; de plus, dans un tel cas, le
coefficient de l’association concernée est calculé conformément à la règle
spécifique prévue à l’annexe II, point 6.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est certain qu'avec une équipe de L2 ... et le budget qui va avec ... jouer l'Europa ne serait pas forcément une bonne chose. On y perdrait certainement plus d'argent et de force (dans l'éventualité de jouer la montée) qu'autre chose ...
Mais franchement ... en tant que supporter ... ce n'est pas tout les ans ou un club comme notre aurait la chance de recevoir 1 ou 2 belles équipes européennes ...

Evidemment ... on ne s’enflamme pas , tout est au conditionnel :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que jouer la coupe serait top pour nous supporters... Vous avez vu les clubs cette année dans cette compétition? Chelsea, Tottenham, Benfica etc... du lourd si des clubs comme çà venaient fouler la pelouse du stade de l'Aube... :diable:
Mais on y est pas encore, nous avons une demi finale à gagner.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 20 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/20-04-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je rêve d'une prolongation de Bréchet et Nivet cette équipe aurait vraiment de la gueule en L2 8)
Répondre