BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Insécurité lors du match Estac-Psg

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
edo
Modo
Modo

Re: Insécurité lors du match Estac-Psg

Message par edo »

jason a écrit :n'en déplaise à soho10 et son altesse edo , je réitère mes propos : "tout ceci reflète entièrement une saison footballistique tout en "amateurisme" !
Cf. les propos de Seven, qui démonte cette affirmation.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :Selon les dires de Carlos sur Canal32, 1800 places ont été vendues en 15 min.
Les prévisions tablaient sur une affluence moindre, donc sans doute du personnel en moins à la billeterie. C'est difficile de prévoir que les gens vont quitter plus tôt du travail ^^
C'était les vacances scolaires et il faisait beau...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ces supporters parisiens sont des indépendants oui, ils sont arrivés en masse peu avant le coup d'envoi et c'était assez impressionnant.

Ok Hugo j'admets que l'ambiance du Parc n'est plus la même qu'avant, mais quand tu vois le comportement de ces énergumènes durant toute la rencontre, au QI proche du néant, je me dis que c'est tout de même mieux maintenant.

Ils ne peuvent pas faire tous les déplacements, sont indésirables au Parc, et sont même en conflit avec ceux qui viennent en parcage lorsque que quelques uns de ceux-ci tentent de suivre leurs chants (cf au SDA samedi avec des bras d'honneurs à l'encontre des parisiens du parcage et à coups de "Ferme ta gueule !!!").

Suffisait d'interdire de stade les quelques centaines d'excités d'Auteuil et Boulogne plutôt que de priver tous les autres membres de stade.
KEEP SMILING
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

jason a écrit :n'en déplaise à soho10 et son altesse edo , je réitère mes propos : "tout ceci reflète entièrement une saison footballistique tout en "amateurisme" !
Et moi je reitere que comparer le terrain et la billetterie relfète le fait que tu es un sacré rigolo !
Répondre