BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
BOB
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par BOB »

Djuk a écrit :Mais quel arbitrage de ¤#*ù^ encore une fois .. Sérieux ça gave des arbitres amateur !

ps: mention spéciale pour la stadiste (?) qui fesait chier tout le monde à dire de bien ce mettre à leurs place !!!
+1

On devait etre dans le meme coin ! là il y avait des gamains de 12 ans c'est plus facile a placer que les "sups" du psg . Les stadiers ont rassuré leur autorité :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Stephen10 a écrit :Bon allé, je me lance !
Ça fait un petit moment que je jouais le voyeur à vous lire sans participer, mais après cette victoire je suis forcé de participer !
Put*** que ça fait du bien ! Une belle victoire nette et sans bavure !

:fumigene:

N'attends pas la finale pour ton second post :babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

:bibine: :bibine:
BOB a écrit :
Djuk a écrit :Mais quel arbitrage de ¤#*ù^ encore une fois .. Sérieux ça gave des arbitres amateur !

ps: mention spéciale pour la stadiste (?) qui fesait chier tout le monde à dire de bien ce mettre à leurs place !!!
+1

On devait etre dans le meme coin ! là il y avait des gamains de 12 ans c'est plus facile a placer que les "sups" du psg . Les stadiers ont rassuré leur autorité :D
:bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

A domicile....contre qui on s en fou que la fete soit belle et le stade bouillant à craqué... :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Excellente 2ème mi temps et qualification logique. La phrase qui revenait souvent après le match "mais pourquoi ils ne jouent pas comme ça en championnat?" parce qu'en jouant comme ça on aurait battu Nancy chez eux il y'a 10 jours. Surtout qu'ils nous manquait nos 3 meilleurs joueurs : Thuram, Ngoyi et Nivet. La tactique de Furlan en première mi temps était surprenante : Yattara milieu gauche :shock: Othon meneur de jeu :shock: :shock: et on voyait que l'absence de vrai 10 se faisait sentir.
Dans les buts Dreyer a semble t'il un peu de mal sur les sorties aériennes. Bon match des latéraux avec Nsakala qui retrouve un peu son niveau, de Saunier et surtout Brechet. Thiago nous a sauvé un but sur la ligne mais a pris son habituel carton du match. Enza a alterné le bon et le moins bon et a pour une fois joué son rôle de capitaine en allant gueuler après l'arbitre (ce qui lui a valu un jaune), Bahebeck a fait un bon debut de match avant de disparaitre alors que Yattara a clairement les pieds carrés.
Il n'y a plus qu'a espérer un tirage à domicile de Lorient, Lens ou Bordeaux ou Evian si ils passent mais surtout éviter Paris.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi j'ai trouvé Yattara plutôt intéressant sur la conservation du ballon tout de même. Il a loupé peu de contrôle sur des balles en profondeur, il était souvent dessus, et niveau conservation de balle c'était très propre. Alors oui il n'a pas marqué, mais il a fait un match correcte dans l'ensemble selon moi. C'est Yattara par exemple qui donne le ballon à Camus qui fait la passe décisive à Faussurier par exemple, ce même Yattara qui est juste derrière Camus (qui marque) pour pousser la balle au fond des filets pour le 3-0.

Ps: il y a peut être quelque chose à creuser avec Yattara et Bahebeck en même temps sur le terrain. Au début de la saison celà ne fonctionnait pas mais depuis, entre le match de coupe à Sochaux et celui d'hier, on a vu des buts et que ca permutait assez bien. C'est peut être une chose que JMF devrait retenir pour des fins de match, quand il faut faire basculer la décision. :wink:
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :Excellente 2ème mi temps et qualification logique. La phrase qui revenait souvent après le match "mais pourquoi ils ne jouent pas comme ça en championnat?" parce qu'en jouant comme ça on aurait battu Nancy chez eux il y'a 10 jours. Surtout qu'ils nous manquait nos 3 meilleurs joueurs : Thuram, Ngoyi et Nivet.
Avant les remplacements on était quand même assez faibles, mais Nancy était encore pire (l'inverse du Nancy-Troyes d'il y a 2 semaines en fait), donc on ouvre le score assez logiquement mais il n'y aurait pas eu de scandale à ce que ce soit eux qui marquent. Par contre l'entrée de Camus et à un moindre mesure de Marcos ont vraiment fait la différence, et visiblement on en avait encore sous le pied avec Nivet et Darbion, donc on est potentiellement capable de battre de meilleures équipes que Nancy.

Par contre, j'en peux plus de Bahebeck, qui certes est à l'aise techniquement mais dès qu'il s'approche du but il fait n'importe quoi, il a dû frapper trois fois au but hier hors de la surface alors qu'il avait des joueurs nancéiens devant lui et des joueurs troyens démarqués. Yattara est moins explosif mais beaucoup plus altruiste, et Marcos est plus lent et moins technique mais il a une vision et une intelligence de jeu qui font de lui un joueur beaucoup plus intéressant que Bahebeck à mon avis.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je pense que Yattara et Bahebeck ont pesé sur la défense de Nancy et ont été dangereux, surtout
Bahebeck en première mi-temps.Je trouve certains sur le forum très sévère avec lui. Il s'est défoncé et était visiblement fatigué quand il a demandé à sortir. Les apports de bons techniciens en deuxième mi-temps comme Camus et Marcos ont été fort utiles. Je pense que Marcos n'est plus un avant centre mais est devenu un milieu offensif capable de distiller de bons ballons. La plupart des joueurs ont été bons, à mon avis. Nous avons retrouvé un bon Thiago. Ma seule réserve concertne Dreyer qui m'a paru assez hésitant et sans doute fébrile. En demie finale il ne faudra pas hésiter à faire jouer THURAM et ne pas faire de sentiment.
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter un bon tirage et surtout à domicile.Ce serait une petite revanche sur les nombreux "pas de chances" de cette saison.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Surtout qu'il a failli marquer à 2 reprises en 1ère mi-temps, sur sa jolie bicyclette puis sur un coup franc direct sortis tous les 2 par Grégorini de peu !
KEEP SMILING
Répondre