Demain soir sur France Tv.Electronic-cat a écrit :savez-vous quand le tirage aura lieu ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- did3lf
- International
Excellent !!!
On n'a pas eu beaucoup de joie, cette saison.
Pourvu que ça dure encore un peu.

On n'a pas eu beaucoup de joie, cette saison.
Pourvu que ça dure encore un peu.

- fred51
- Espoir
bravo au joueur au staff,sa fait plaisir cette victoire ,je n'est pas encore pue allez au stade de france
mes j'aimerais bien y allez
mes j'aimerais bien y allez

- fab10
- Pro
et bien depuis le temps qu'on le voulait que l'estac face un parcourt en coupe, ce coup on peux le dire : il l'on fait !!!!
On est en demie, et même si la ligue 2 est proche, voici quelques moment de bonheur qui récompense la saison difficile !
J'ai trouvé N'Sakala et Enza vraiment bon ce soir ainsi que Bahebeck ! Par contre Yatarra ma un peu déçu. J'ai trouvé également que Dreyer était très hésitant.
Je suis super heureux, et y a plus qu'a attendre notre adversaire en espèrent que le match soit a domicile et pourquoi pas rêver du stade de France !

On est en demie, et même si la ligue 2 est proche, voici quelques moment de bonheur qui récompense la saison difficile !
J'ai trouvé N'Sakala et Enza vraiment bon ce soir ainsi que Bahebeck ! Par contre Yatarra ma un peu déçu. J'ai trouvé également que Dreyer était très hésitant.
Je suis super heureux, et y a plus qu'a attendre notre adversaire en espèrent que le match soit a domicile et pourquoi pas rêver du stade de France !

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
J'ai une question : savez-vous si avec les cartons de Enza, Othon et Thiago (je crois que c'est lui mais plus sur) l'un d'eux sera suspendu pour la demie ?
- paristroyes
- Pro
Les matches de suspension s'appliquent aussi bien en championnat qu'en Coupe.Si les joueurs qui ont pris un carton ce soir en cumulent 3 dans en dix matches consécutifs, ils seront suspendus; mais l'effet de cette suspension ne coïncidera pas forcément avec le match de demie finale. De même tout joueur pourra être suspendu s'il a pris pris 3 cartons en championnat et que l'effet de la suspension coïncide avec la demis finale.
- fab10
- Pro
Merci Paristroyesparistroyes a écrit :Les matches de suspension s'appliquent aussi bien en championnat qu'en Coupe.Si les joueurs qui ont pris un carton ce soir en cumulent 3 dans en dix matches consécutifs, ils seront suspendus; mais l'effet de cette suspension ne coïncidera pas forcément avec le match de demie finale. De même tout joueur pourra être suspendu s'il a pris pris 3 cartons en championnat et que l'effet de la suspension coïncide avec la demis finale.

- roro10
- Pro
je rentre du stade heureux comme un gamin mais très deçu par les joueurs qui ne sont pas venus saluer leurs supporters!Est ce qu'il y a un souçi entre les joueurs et les supporters?Pourtant la fete aurait pu etre belle après une saison difficile pour tous
attitude très navrante....

- Djuk
- Pro
Une première mi-temps décevante mis à part la retourné de Bahebeck (la seul frappe cadrée de la 1ère période) .. La deuxième je me suis mis en sud
j'ai du sentir le coup ..
Mais quel arbitrage de ¤#*ù^ encore une fois .. Sérieux ça gave des arbitres amateur !
ps: mention spéciale pour la stadiste (?) qui fesait chier tout le monde à dire de bien ce mettre à leurs place !!!

Mais quel arbitrage de ¤#*ù^ encore une fois .. Sérieux ça gave des arbitres amateur !
ps: mention spéciale pour la stadiste (?) qui fesait chier tout le monde à dire de bien ce mettre à leurs place !!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."