BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Arbitrage et faits de jeu marquants à Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Electronic-cat
International
International

Arbitrage et faits de jeu marquants à Troyes

Message par Electronic-cat »

Par curiosité, j'ai mesuré quelques données liées à l'arbitrage et aux faits jeu importants sur nos 32 matchs de championnant. Tous ces élements se basent sur les stats de la LFP.

En voici une petite synthèse, vous allez voir, c'est très interessant :

Durant la phase aller, l'ESTAC a commis 259 fautes et en a subit 235. Ce sont des fautes sifflées par l'arbitre. Sur l'ensemble de ces fautes, l'ESTAC a reçu 29 cartons jaunes et 5 rouges. En parallèle, les adversaires ont reçu 22 cartons jaunes et 0 rouges.
Au niveau des fautes et des sanctions, on peut globalement penser que l'ESTAC jouait plus durement avec plus de sanctions au final. Au cours de la phase aller, l'ESTAC a joué 4 fois en infériorité numérique (contre Bastia, il y a eu 2 cartons rouges), mais jamais nous n'avons jouer en supériorité numérique.

Pour la phase retour, la donne est très différente. L'ESTAC a commis 179 fautes et en a subit 196. Ce sont des fautes sifflées par l'arbitre. Sur l'ensemble de ces fautes, l'ESTAC a reçu 16 cartons jaunes et 0 rouges .En parallèle, les adversaires ont reçu 22 cartons jaunes et 0 rouge. La phase retour n'est pas terminée, mais pour le moment, on constate que l'ESTAC a très nettement réduit ses fautes commises. Durant cette phase retour, on subit plus de faute que nous en commettons. Je pense que cela concorde plutôt bien avec notre meilleure conservation de balle et une meilleur maturité. Nous n'avons pas pris de rouge et nos adversaires non plus.

Au global, qu'est ce que ça donne ?
On a commis 438 fautes sifflées et on a subit 431 fautes sifflées ! c'est donc très équilibré ! On a reçu 45 jaunes, nos adversaires en ont reçu 44 !

Retenons que depuis le début du championnant nous n'avons jamais joué en supériorité numérique.

Coté pénalty, sauf erreur de ma part, nous en avons mis 2 au fonds et nous nous en sommes pris qu'un seul. Par contre, nous avons marqué 3 buts contre notre camp et nos adversaires n'en n'ont jamais marqué à notre avantage (info à vérifier, je n'en suis pas sûr à 100%).
Modifié en dernier par Electronic-cat le 15 avr. 2013, 17:56, modifié 2 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Arbitrage et faits de jeu marquants à Troyes

Message par turtle »

A noter que si on n'a pris qu'un penalty c'est parce que Thuram en a arreté 3.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit :A noter que si on n'a pris qu'un penalty c'est parce que Thuram en a arreté 3.
Excellente remarque Turtle, merci d'avoir complété.
En parallèle, je ne sais plus si nous en avons loupé ou pas...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bonne mémoire Turtle :pouce:

( futur historien du club. chuut !! )
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai un doute pour les csc ? J'ai l'impression que nous en avons fait plus cette saison !?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Incidents Bastia-Ajaccio: la commission de discipline de la LFP reporte l'examen

L'examen du dossier des incidents Bastia-Ajaccio en L1 le 2 mars, initialement prévu ce jeudi par la commission de discipline de la LFP a été reportée au jeudi 25 avril, a indiqué mercredi le club bastiais.

Jean Crozier avec AFP
Publié le 17/04/2013 | 13:07

Long a juger quand il s 'agit des Corses !!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils attendent de pouvoir ouvrir toutes les valises pour compter les billets ou verfifier si leur maison n'est pas plastifiée.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bernard a écrit :

Long a juger quand il s 'agit des Corses !!!!!!
c'est corsé !! :lol:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Ce serait bien que les 2 clubs prennent des pénalités mais N'EXPLOSONS pas de joie.
Répondre