BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Insécurité lors du match Estac-Psg

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Insécurité lors du match Estac-Psg

Message par le gégé »

Ouais, je comprend, comme ils sont un peu éparpillé dans une même tribune, alors ils prennent la place des abonnés pour se regrouper. :lol:

C'était pas aux abonnés de dégager.

Y'avait qu'a leur envoyer les CRS etc... pour contrôler leurs billets, y'en avait 350 de déplacés pour l'occasion, donc c'était pas un problème.
Soit t'as le billet qui correspond à la place que tu occupes et tu restes, soit tu dégages et tu suis le monsieur vers le car de CRS, si non boom !! :seboun:
Ils n'ont pas à prendre la place des abonnés, leur histoires on s'en tape.
Ils ont tellement foutu le baurdel partout pendant des années, que maintenant, ils sont rejetés. Tant pis pour eux.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ceux sont ces mêmes CRS qui les ont accompagné jusque dans la tribune.
Ils ont même bloqué les entrées pour éviter tout conflit.
C'est vrai que les supporters troyens sont reconnus comme de terribles hooligans. :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :Ceux sont ces mêmes CRS qui les ont accompagné jusque dans la tribune.
Ils ont même bloqué les entrées pour éviter tout conflit.
C'est vrai que les supporters troyens sont reconnus comme de terribles hooligans. :lol:
éh bé... :roll:
Je ne vais plus souvent au stade maintenant, mais là, on me fait ça et je peux vous garantir que jamais je n'y remet les pieds. Et je n'hésiterai pas d'ailleurs à rédiger un article bien salé sur le canard, expliquant la débilité et le manque de respect des dirigeants du club !! C'est franchement honteux et encore plus au prix des places pour ce match. :cry:
Mais bon maintenant y a beaucoup de monde qui marche sur la tête, alors on peut s'attendre à tout... :roll:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

steph1 a écrit :Oui je sais le responsable securité me l a expliqué,mais la plupart de leur billet ne leur permettait pas de se regroupé a cet endroit de la tribune,on leur a tout simplment facilité la tache en virant les abonnes de leur place....rassurez moi vous faites pas partie de ces footix du psg car en Seine c etait pire que contre Marseille toutes ces personnes habituellment au match de l Estac cette saison et bien hier une grande partie avait revetu ce maillot de me..du Qsg. :(
Ces parisiens ne pouvaient pas aller en parcage, la sécu parisienne qui est aussi présente, ne l'aurait pas accepté, et des heurts auraient pu éclater. Le club a donc évité cela. Ensuite, ces personnes avaient acheté leur billet ici, ils ont donc le droit d'y être. MAIS, entre bouger quelques abonnés pour leur sécurité, et déplacer 200 ultras parisiens, le choix est évident, et rapidement fait. La sécu aurait très bien pu laisser les troyens qui gueulaient en plein milieu de ces ultras. Mais non, elle ne l'a pas fait, afin de permettre à ces spectateurs troyens d'assister au match dans de bonnes conditions.

Je trouve ça logique le choix de la sécu.

Après ils auraient été en plein milieu d'un club de supporters troyens, là, oui ok, ça serait abusé. Et c'est ce qui s'est passé contre Marseille. Et cela c'était passé avec beaucoup moins de tact. L'ESTAC a appris de ses erreurs. Quant à les mettre ailleurs, ce n'était pas possible, le stade était plein.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Les vrais supporters parisiens étaient hors parcage, les autre glands, hormis leurs chants tout moisis pour se foutre de nous...pas étonnant que l'ambiance au Parc soit morte.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tomass-10 a écrit :
steph1 a écrit :Oui je sais le responsable securité me l a expliqué,mais la plupart de leur billet ne leur permettait pas de se regroupé a cet endroit de la tribune,on leur a tout simplment facilité la tache en virant les abonnes de leur place....rassurez moi vous faites pas partie de ces footix du psg car en Seine c etait pire que contre Marseille toutes ces personnes habituellment au match de l Estac cette saison et bien hier une grande partie avait revetu ce maillot de me..du Qsg. :(
Ces parisiens ne pouvaient pas aller en parcage, la sécu parisienne qui est aussi présente, ne l'aurait pas accepté, et des heurts auraient pu éclater. Le club a donc évité cela. Ensuite, ces personnes avaient acheté leur billet ici, ils ont donc le droit d'y être. MAIS, entre bouger quelques abonnés pour leur sécurité, et déplacer 200 ultras parisiens, le choix est évident, et rapidement fait. La sécu aurait très bien pu laisser les troyens qui gueulaient en plein milieu de ces ultras. Mais non, elle ne l'a pas fait, afin de permettre à ces spectateurs troyens d'assister au match dans de bonnes conditions.

Après ils auraient été en plein milieu d'un club de supporters troyens, là, oui ok, ça serait abusé. Et c'est ce qui s'est passé contre Marseille. Et cela c'était passé avec beaucoup moins de tact. L'ESTAC a appris de ses erreurs. Quant à les mettre ailleurs, ce n'était pas possible, le stade était plein.
"Bouger quelques abonnés pour leur securité"..certes mais ils ont payés à l année pour etre sur d assister tranquille a ce genre de matchs et ce jours là, ils arrivent, leurs places sont prises ou ont les vires, non pas d accord c est inadmissible....certains meme n ont pas retrouvés de places, d autres ont regardés le match debout a l entree des portes d acces tribune seine,d autres assis dans les allees...j ai vu meme un papy repartire.....bien entendu toutes ces personnes se sont plaind au service securité, qui n ont pu resoudre ce probleme,si la seule proposition c est qu il comprenait leurs doleances et qu ils pouvaient ecrire un courrier au club......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

steph1 a écrit :
Tomass-10 a écrit :

"Bouger quelques abonnés pour leur securité"..certes mais ils ont payés à l année pour etre sur d assister tranquille a ce genre de matchs et ce jours là, ils arrivent, leurs places sont prises ou ont les vires, non pas d accord c est inadmissible....certains meme n ont pas retrouvés de places, d autres ont regardés le match debout a l entree des portes d acces tribune seine,d autres assis dans les allees...j ai vu meme un papy repartire.....bien entendu toutes ces personnes se sont plaind au service securité, qui n ont pu resoudre ce probleme,si la seule proposition c est qu il comprenait leurs doleances et qu ils pouvaient ecrire un courrier au club......
Tout à fait d'accord avec toi.
Les abonnés lambda doivent dégager, mais pas ceux des kops ?!
C'est du grand n'importe quoi !!!
La sécurité a encore été mise à mal et baisse son froc au moindre mouvement de foule d'un gros club.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Elle est bidon la sécurité à Troyes, lors des grands matchs c'est là ou je met le moins de temps pour passer la fouille à l'entrée !
Les sacs des femmes sont quasiment pas fouillés non plus... pourtant on peut en mettre dans un sac de femme hein... :lol:
Soit on fait la sécurité " bien " soit on la fait pas !!!
C'est inadmicible ce qu'il c'est passé samedi avec les abonnés de l'estac obligés de partir et de laisser la place au supporters du PSG ! A mon souvenir la tribune visiteurs était vide en bas, alors pourquoi ne pas les avoir mis ici ? Avec tous les CRS présents, franchement j'ai du mal à comprendre l'organisation de tout ça... mais certain on surement la science plus infuse que moi !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

tout ceci reflète entièrement une saison footballistique tout en "amateurisme" !
Répondre