BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - PSG

Le sondage s’est terminé le 14 avr. 2013, 16:28

Victoire ESTAC
22
38%
Match nul
9
16%
Victoire PSG
27
47%

Nombre total de votes : 58

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

Message par steph1 »

Spip a écrit :A noter le bon match d'Nsakala (qui a voulu se montrer devant les caméras sans doute, à moins que sa mise à l'écart l'ait fait réfléchir). Et que dire du match d'Enza?! :shock: Franchement, c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout, mais alors hier quel match il a sorti... Il était partout, aussi bien à prêter main forte en défense, que d'enclencher une contre attaque. Il s'est même permis des gestes techniques souvent réussis et constructifs.
Finalement sur ce match, pas grand chose à reprocher aux joueurs... Un bon gardien, des bons défenseurs un très bon milieu, mais malheureusement un attaquant en panne de buts cette saison.
Carton rouge à JMF et ses changements que je ne comprends pas!! Si quelqu'un peut m'expliquer!?
Seul lui pourra t expliquer....car il est vrai que la plupart des personnes presentes au SDA n ont rien compris egalement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 14 avril 2013 :

Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 14 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-11.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-12.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-15.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-14.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-04-16.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pas vu tout le match (boulot :() mais Enza n'a pas été mauvais en effet. Alors l'effet Canal + pour lui aussi?
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Comme ca a été dit avant: on a vu un beau match avec des joueurs qui se sont hissé au niveau des parisiens. On a été meilleur qu'eux en 1ere mi temps et on aurait mérité de mener au score (poteau + penalty oublié + occasions de Marcos Camus et Nivet). Sur l'ensemble de la partie, le match nul paraissait plus equitable, meme Anceloti l'a reconnu.

Au final ca fait une defaite de plus sans avoir a rougir. Ce que je trouve positif c'est surtout la reaction apres le match completement raté a Nancy. Ca confirme que les joueurs ne lachent rien, qu'ils sont fiers et qu'ils veulent encore se battre et il faudra qu'il le demontre encore des mardi en coupe. objectif: demi-finale.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Moi je donnerai également un bon point à Marcos qui s'est souvent trouvé isolé face à cette charnière parisienne c'est à dire 2 clients.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

J'ai une chose a regretter après ce match, c'est l'acharnement que Marcos subit de la part des soi-disant supporter Troyen ! Le sifflet est juste Stupide ! :shock:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Moi ce que je trouve dommage ce sont ces immenses zones vides dans les virages, notamment côté Champagne, c'était assez ahurissant pour un match soit-disant à guichets fermés. J'espère que ces places ont bien été vendues car là y'avait bien 5000€ de manque à gagner (50€ la place et plus de 100 places non prises). Sur la photo de l'EE on le voit bien d'ailleurs qu'il y a un trou dans le virage a coté du parcage.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Spip a écrit :On regrettera notre début de saison et notre acclimatation à la L1 beaucoup trop longue... :roll:
Il nous aurait fallu une ou deux victoires de plus pour être encore bien à la lutte pour le maintien.
Maintenant, il faut vraiment que les joueurs jouent libérés jusqu'à la fin de saison en ayant en tête de ne pas finir dernier.
Notre mauvaise première partie de saison ne doit rien au hasard. Elle est due à l'obstination de FURLAN qui a maintenu contre toute logique RINCON comme titulaire alors qu'il faisait bourde sur bourde depuis le premier match contre Valenciennes, tout ça pour ne pas faire jouer JARJAT, qu'il écartait comme il l'a fait par le passé avec d'autres joueurs.
On joue un match pour gagner, par pour dire à la fin du match, les pauvres ils ont bien joués , mais ils ont perdus. On s'en fou de bien jouer si on ne gagne pas, sinon on fait uniquement des matchs amicaux et on ne s'engage pas dans un championnat.
Avec FURLAN c'est toujours de la faute des autres, il serait temps qu'il se demande si c'est pas de sa faute à lui.
Il faut arrêter de reprendre le discours du Staf, avant c'était, on va faire une série et on va remonter au classement, maintenant , c'est on va pas finir dernier.
Il n'y a pas eu de série et on finira dernier.
On fait à chaque foi les mêmes erreurs et on recommence de la même façon la fois suivante sans rien changer. C'est comme ça depuis le début de la saison. Si on est dernier ce n'est pas par hasard!
Répondre