BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - PSG

Le sondage s’est terminé le 14 avr. 2013, 16:28

Victoire ESTAC
22
38%
Match nul
9
16%
Victoire PSG
27
47%

Nombre total de votes : 58

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

Message par steph1 »

En tout cas belle premiere mi temps, ou sans chauvinisme nous aurions pu mener 3 voire 2à 1....ensuite nous jouons avec nos limites physiques et techniques comme toute cette saison.....la sortie de Nivet à tuer le match et ensuite les changements toujours discutable et incomprehensible de notre entraineur à scellé le match......dommage....et je ne devellopperais sur la presence de Marcos 80 minutes sur la pelouse.......?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :En tout cas belle premiere mi temps, ou sans chauvinisme nous aurions pu mener 3 voire 2à 1....ensuite nous jouons avec nos limites physiques et techniques comme toute cette saison.....la sortie de Nivet à tuer le match et ensuite les changements toujours discutable et incomprehensible de notre entraineur à scellé le match......dommage....et je ne devellopperais sur la presence de Marcos 80 minutes sur la pelouse.......?!
Il faut bien comprendre , méme si c'est pas évident , que JMF travaille sur les résultats FUTURS !
Il l'a encore dit hier en conférence de presse .
Les résultats actuels il s'en fout .
Ce sont nos résultats FUTURS qui le préoccupe car Il prépare dés à présent notre FUTUR bel avenir notre bon Furlan :bibine:
JMF il est au-dessus de ce que peuvent comprendre de humbles supporters comme nous :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Et cette journee au Evian cartone les rennais.....cette equipe de Rennes imcomprehensible qui depuis 8 matchs ne gagne pas....et devinez contre qui elle va renouer avec la victoire. ?!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après avoir vécu des matchs comme ça quelle tristesse de quitter la L1 ! :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je confirme...mais on s en prend cas nous meme, cette ligue 2 on se l ai offerte sur un plateau d argent..seul comme des grands..
Spip
International
International

Message par Spip »

On regrettera notre début de saison et notre acclimatation à la L1 beaucoup trop longue... :roll:
Il nous aurait fallu une ou deux victoires de plus pour être encore bien à la lutte pour le maintien.
Maintenant, il faut vraiment que les joueurs jouent libérés jusqu'à la fin de saison en ayant en tête de ne pas finir dernier.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un match à l'image de notre saison en effet. On joue bien même contre une équipe censée être supérieure, on sa fait voler par l'arbitrage, on tombe sur un grand gardien et on se prend un but et ensuite coaching de ¤#*ù^ de Furlan qui fait rentrer un milieu défensif et un défenseur au lieu de vouloir gagner le match alors qu'on avait rien à perdre.
Spip
International
International

Message par Spip »

A noter le bon match d'Nsakala (qui a voulu se montrer devant les caméras sans doute, à moins que sa mise à l'écart l'ait fait réfléchir). Et que dire du match d'Enza?! :shock: Franchement, c'est un joueur que je n'apprécie pas du tout, mais alors hier quel match il a sorti... Il était partout, aussi bien à prêter main forte en défense, que d'enclencher une contre attaque. Il s'est même permis des gestes techniques souvent réussis et constructifs.
Finalement sur ce match, pas grand chose à reprocher aux joueurs... Un bon gardien, des bons défenseurs un très bon milieu, mais malheureusement un attaquant en panne de buts cette saison.
Carton rouge à JMF et ses changements que je ne comprends pas!! Si quelqu'un peut m'expliquer!?
Passe Avant Li Melhior
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Tout pour la coupe
Répondre