BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
- jason
- Espoir
Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
traiter de "pinpins" sochaux et reims, c'est un peu vite oublier notre position actuelle au classement qui est tout à fait en adéquation avec la qualité de nos joueurs , de notre staff et des décisions incroyables qui ont été prises dans la gestion des contrats cette année !
- did3lf
- International
palexandre a écrit :OUI, mais enfin, le PSG s'est aussi fait tapé par les "pinpins" de SOCHAUX et de REIMS.
Les pimpins sont devant nous en attendant.
- palexandre
- Star mondiale
Si REIMS et SOCHAUX sont devant nous, c'est en grande partie dû à un arbitrage beaucoup plus favorable à ces 2 équipes qu'à la nôtre.
Pour preuves, ces équipes ont souvent fini à 11 contre 10 (dernier exemple pour REIMS contre LYON, et 4 victoires pour SOCHAUX en situation de supériorité numérique !). Et je ne parle même pas des buts hors jeu ou des penalties imaginaires accordés à ces deux équipes, ou des buts valables (exemple de REIMS à SAINT-ETIENNE) ou des penalties évidents non accordés à leurs adversaires.
L'ESTAC (qui n'est pourtant pas une équipe de bouchers) a pris 5 ou 6 cartons rouges alors que nos adersaires ont toujours fini à 11. Je crois que pous sommes les seuls dans ce cas !
Je rappelle enfin qu'on a battu SOCHAUX chez eux en CDF et fait nul en Championnat alors que cette équipe était en plein boom (et une défaite 1 à 3 là-bas ou l'on finit à 10, avec un penalty en prime pour eux), et qu'on abattu REIMS à deux reprises : chez eux en CDL et chez nous en Championnat au retour (pour un nul à l'aller).
Pour preuves, ces équipes ont souvent fini à 11 contre 10 (dernier exemple pour REIMS contre LYON, et 4 victoires pour SOCHAUX en situation de supériorité numérique !). Et je ne parle même pas des buts hors jeu ou des penalties imaginaires accordés à ces deux équipes, ou des buts valables (exemple de REIMS à SAINT-ETIENNE) ou des penalties évidents non accordés à leurs adversaires.
L'ESTAC (qui n'est pourtant pas une équipe de bouchers) a pris 5 ou 6 cartons rouges alors que nos adersaires ont toujours fini à 11. Je crois que pous sommes les seuls dans ce cas !
Je rappelle enfin qu'on a battu SOCHAUX chez eux en CDF et fait nul en Championnat alors que cette équipe était en plein boom (et une défaite 1 à 3 là-bas ou l'on finit à 10, avec un penalty en prime pour eux), et qu'on abattu REIMS à deux reprises : chez eux en CDL et chez nous en Championnat au retour (pour un nul à l'aller).
- Spip
- International
Ca va être compliqué ce match, très compliqué mais bon, c'est contre les gros que l'on répond présent généralement.
Maintenant, avec les blessures et autres suspensions, ca va être très dur de bâtir un groupe de 18 capables de rivaliser avec le PSG.
On aura sans doute le droit à un groupe composé de: Thuram, Dreyer, Colin, Jarjat, Bréchet, Othon, Rincon, Saunier, Nsakala, Faussurier, Nivet, Camus, Enza, Thiago, Darbion, Marcos, Cabot, Yattara.
Je vois bien une équipe comme çà:
----------------Thuram-------------
-Colin--Jarjat--Bréchet--Othon-
---------Thiago--Rincon-----------
-Faussurier---Nivet------Camus--
---------------Yattara--------------
Comme çà, au milieu de terrain on a un guerrier avec Thiago et Rincon plutôt bon de la tête et rapide. Devant les deux, Nivet en meneur de jeu et des ailiers rapide et percutant. Devant, Yattara le plus physique de nos attaquants qui peut poser des problèmes. Sur coups de pieds arrêtés on aura du monde intéressant pour jouer les ballons de la tête (Jarjat, Bréchet, Rincon, Yattara).
Sur le banc, il reste Dreyer, Saunier en défense, Darbion en milieu gauche, Cabot et Marcos en attaque, Enza au milieu et Camara/Nsakala également.

Maintenant, avec les blessures et autres suspensions, ca va être très dur de bâtir un groupe de 18 capables de rivaliser avec le PSG.
On aura sans doute le droit à un groupe composé de: Thuram, Dreyer, Colin, Jarjat, Bréchet, Othon, Rincon, Saunier, Nsakala, Faussurier, Nivet, Camus, Enza, Thiago, Darbion, Marcos, Cabot, Yattara.
Je vois bien une équipe comme çà:
----------------Thuram-------------
-Colin--Jarjat--Bréchet--Othon-
---------Thiago--Rincon-----------
-Faussurier---Nivet------Camus--
---------------Yattara--------------
Comme çà, au milieu de terrain on a un guerrier avec Thiago et Rincon plutôt bon de la tête et rapide. Devant les deux, Nivet en meneur de jeu et des ailiers rapide et percutant. Devant, Yattara le plus physique de nos attaquants qui peut poser des problèmes. Sur coups de pieds arrêtés on aura du monde intéressant pour jouer les ballons de la tête (Jarjat, Bréchet, Rincon, Yattara).
Sur le banc, il reste Dreyer, Saunier en défense, Darbion en milieu gauche, Cabot et Marcos en attaque, Enza au milieu et Camara/Nsakala également.
Passe Avant Li Melhior
- Mlledu10
- Pro
Daniel Masoni sur France 3 champagne Ardenne : (a partir de la 9 eme minutes)
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 73721.html
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 73721.html
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 11 avril 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/11-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/11-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- gayotremi
- International
La dernière réponse est plutôt rassurante ! J'espère juste que Masonni ne voudra pas encore grossir les caisse !
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
Espérons aussi qu'il n'y aura pas de blessés.
A moins d'un miracle, nous sommes déjà en ligue 2. Le match a gagner, c'est la semaine prochaine. L'objectif, c'est la coupe.
A moins d'un miracle, nous sommes déjà en ligue 2. Le match a gagner, c'est la semaine prochaine. L'objectif, c'est la coupe.
- lilleosc
- Stagiaire
steph1 a écrit :Niveau opposition egalementlilleosc a écrit :ca va leur changer de passer du Camp Nou au SDA 3 jours apres![]()
Niveau volume du stade...

Allez le LOSC !!!!