BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

la dncg va-t-elle cogner fort ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

la dncg va-t-elle cogner fort ?

Message par palexandre »

Dans l'EE, MASONI dit vouloir éviter la dernière place et souhaite rattraper 1 ou 2 équipes.
A-t-il des infos sur la situation financière de certains clubs ?
On peut le penser quand il affirme que l'ESTAC sera "dans les clous", mais que cela pourrait être "tendu" pour certains.
Il se dit que plusieurs équipes de L1 seraient vraiment "dans le rouge" : NANCY serait en première ligne, avec un trou de plusieurs millions d'euros. BORDEAUX, VA, REIMS et BREST ne seraient pas au mieux non plus. AJACCIO serait dans le collimateur du Ministère de l'Intérieur pour des affaires pas très claires.
Faut-il rappeler également que la DNCG peut également prononcer des interdictions de montée. CAEN, par exemple, pourrait ne pas avoir bien digéré sa descente ?
Mais le mieux ne serait-il pas, finalement, de rattraper 3 équipes plutôt qu'une ou 2 :D ?
Ces 6 points de retard sur le premier non relégable EVIAN, ce n'est certes pas rien, mais NANCY a bien repris 7 points à l'ESTAC en 3 journées (2 nuls et une défaite pour l'ESTAC, 3 victoires pour NANCY).
Tout peut donc aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Sur le terrain comme sur le tapis vert !
fred51
Espoir
Espoir

Re: LA DNCG VA-T-ELLE COGNER FORT ?

Message par fred51 »

es-que quelqu'un pourrais nous mettre l'article de l'interview svp merci
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans les clubs hyper endettés, j'ai oublié de citer MARSEILLE, LYON et NICE pour la L1, NANTES pour la L2. Mais on voit mal la DNCG rétrograder ces 4 places fortes, comme ils l'avaient pourtant fait pour TOULON et TOULOUSE à une certaine époque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dernière info : la DNCG ne veut plus prendre en compte dans les budgets prévisionnels les promesses de vente de joueurs... qui se réalisent parfois, mais pas toujours à la hauteur annoncée. Cela devrait en calmer quelques uns.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fred51 a écrit :es-que quelqu'un pourrais nous mettre l'article de l'interview svp merci
c'est là : http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/08-04-10.jpg :wink:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

merci gégé
Johnson
Amateur
Amateur

Message par Johnson »

Reims pas au mieux ? Je sais pas ou t'as été cherché ça...
Notre club a connu une liquidation judiciaire il y a une vingtaine d'années et à mis une décennie à s'en remettre. Je souhaite à personne de vivre cela. CAILLOT a fait de nombreuses erreurs dans le passé au niveau des choix sportifs mais au niveau finances ça a toujours été à peu près bien géré et tant qu'il sera à la tête du club on a pas grand-chose à craindre de ce côté-là. Alors merci de ne pas raconter n'importe quoi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: la dncg va-t-elle cogner fort ?

Message par palexandre »

A johnson : je ne fais que relayer une rumeur émanant de mes 2 beaux frères qui sont ... Rémois, mais ce n'est sans doute qu'une rumeur, on l'espère pour vous.
edo
Modo
Modo

Re: la dncg va-t-elle cogner fort ?

Message par edo »

Ah non, moi je ne l'espère pas. Pourvou que ça se confirme! :mrgreen:
Répondre