BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par le gégé »

Je pense que la saison prochaine, si l'on redescend ? il va falloir intégrer dans notre budget que l'on doive payer un attaquant de qualité selon les usages pour ce poste (pas un dieu du foot non plus) , si non on n'arrivera jamais à avoir quelqu'un de valable devant. Il faut payer le reste du groupe en tenant compte de cela afin que ça rentre dans notre budget.
Ensuite continuer à intégrer nos Jeunes cabot, Jean, Camara, voir Rother...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Reims qui mene contre Lyon voila encore une equipe qui se bat reelement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Il veut dire se le faire piquer par un autre club, dans le cas où Jean ne signerai pas de contrat professionnel à l'estac. Mais bon à priori ce n'est pas ce que souhaitent Corentin et son entourage.
A t'il déja un agent? Parce qu'il a beau vouloir rester pour le moment, si une de ses prostituées masculines lui monte le crane pour recolter + d'argent on est mal barré...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

steph1 a écrit :Reims qui mene contre Lyon voila encore une equipe qui se bat reelement
Alors toi sérieux change de club par pitié ... :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Djuk a écrit :
steph1 a écrit :Reims qui mene contre Lyon voila encore une equipe qui se bat reelement
Alors toi sérieux change de club par pitié ... :couteau:
il y a des verités qui blessent il faut l admettre c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :
Seven a écrit :Il veut dire se le faire piquer par un autre club, dans le cas où Jean ne signerai pas de contrat professionnel à l'estac. Mais bon à priori ce n'est pas ce que souhaitent Corentin et son entourage.
A t'il déja un agent? Parce qu'il a beau vouloir rester pour le moment, si une de ses prostituées masculines lui monte le crane pour recolter + d'argent on est mal barré...
Merci à tous les 2, je crois bien qu'il a déjà un agent, mais sans certitudes, des fois ça m'arrive de mélanger. :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour la saison prochaine, si l'on descend, je pense que l'Estac devrait s'appuyer sur un noyau de 14 joueurs qui seront encore sous contrat ou qui devraient prolonger (NIVET pourrait être un de ceux-là puisqu'il n'a pas exclu l'hypothèse de prolonger, même en L2) et sur les 6 retours de prêt :
Partants probables (12 joueurs) :THURAM-FAUSSURIER, JARJAT, BRECHET, NSAKALA, OUTREBON, MONSOREAU-NGOYI, CAMUS (de retour de prêt), MARCOS (retour au Brésil)-BAHEBECK (de retour de prêt), YATTARA (de retour de prêt).
Seuls THURAM, FAUSSURIER, NSAKALA et NGOYI pourraient rapporter quelques sous, JARJAT, BRECHET, OUTREBON, MONSOREAU et MARCOS étant en fin de contrat.
Effectif possible :DREYER et PHILIPPON (de retour de prêt)-COLIN, SAUNIER, RINCON, ROTHER (de retour de prêt), DROUIN (s'il est encore apte au football)-THIAGO, OTHON, ENZA, NIVET, DARBION, PSAUME (de retour de prêt),K.CAMARA, BARRETO (de retour de prêt)-GRAX (s'il est encore apte au football, comme son camarade de la défense), JEAN, M.CAMARA (de retour de prêt), KEITA (également de retour de prêt), CABOT.
Il resterait, à mon avis, à recruter 3 très bons joueurs : un véritable arrière gauche, un milieu droit et un ... buteur.
Ce qui pourrait donner une équipe type de ce genre (en 4-2-3-1):DREYER-COLIN, SAUNIER, RINCON, X...-THIAGO, ENZA-X..., NIVET, DARBION-X....
Remplaçants : PHILIPPON, DROUIN, OTHON, PSAUME, GRAX, JEAN.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Que voilà une très bonne analyse

Je donne Jean partant pour ma part, il faut intégrer Cabot aux remplaçants dès cette fin de saison
FLY
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

vous croyez qu NSAKALA partira ? vu sa saison pitoyable ,il portera encore le maillot de TROYES
Répondre