BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par Electronic-cat »

Ca fait 4 mois que le championnat est plié, mais à trop croire à nos chances, on va laisser filer la coupe... j'ai tellement peur que l'on soit éliminé dans 3 jours.
Là, en se faisant éliminé on l'aura eu bien profond avec Nancy qui va jouer en ligue 1 l'année prochaine et pourra ajouter une ligne ason palmares et jouer en coupe d'europe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :Ca fait 4 mois que le championnat est plié, mais à trop croire à nos chances, on va laisser filer la coupe... j'ai tellement peur que l'on soit éliminé dans 3 jours.
Là, en se faisant éliminé on l'aura eu bien profond avec Nancy qui va jouer en ligue 1 l'année prochaine et pourra ajouter une ligne ason palmares et jouer en coupe d'europe...
Faut que t'arrête de boire. :lol: Déja on joue dans 10 jours, ensuite ce n'est pas la finale donc si Nancy passe ce tour, rien ne garantie qu'ils iront au bout.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Peu importe, c'est dans 10 jours, je me suis trompé.

Mais depuis 1 mois on lit qu'il faut viser le championnant et laisser tomber la coupe, c'est ridicule. Il faut se donner à fond sur la coupe.

Psychologiquement, Nancy revient tres tres fort.
En championnant, ils vont jouer Ajaccio, Evian et Valenciennes : ils ont largement les moyens d'aller chercher 9 points face à ces concurrents directs et de se maintenir. Ils viennent de nous envoyer en ligue 2, moralement, y a rien de pire que cela et on a 10 jours pour s'en remettre. C'est un facteur a prendre en considération
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Maintenant tout pour la Coupe, tout pour une qualification en demie-finale et vive la Ligue 2 l'an prochain!
Spip
International
International

Message par Spip »

Je suis d'accord pour tout mettre sur la coupe, mais attention, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus hein!!!
Pour moi, la plus grosse erreur que pourrait faire Furlan s'est de faire jouer les titulaires en championnat dans ce match...
Il ne faut pas oublier que si on est en 1/4 de finale de la coupe de France c'est grâce aux remplaçants qui avaient su réaliser un bon match avec la victoire à la clef. Ainsi, je pense qu'il faut faire jouer quasiment les mêmes joueurs avec toute fois quelques modifications notamment devant.

-----------------Dreyer--------------------
-Colin-----Saunier--Rincon-----Nsakala-
-----------Camara--Thiago---------------
-Faussurier----------------------Darbion-
------------Marcos-----Jean---------------

Avec sur le banc: Thuram, Bréchet, Othon, Nivet ou Enza, Camus, Gope ou Bahebeck, Cabot
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Plutôt d'accord sur le principe de faire jouer ceux qui ont participé aux précédentes victoires en Coupe, par contre j'ai des réserves sur Rincon et Nsakala. L'un n'a pas vraiment prouvé qu'il avait le niveau et l'autre n'est clairement pas dans une logique collective en ce moment...

Mais c'est une bonne idée de laisser de gros clients sur le banc comme Nivet ou Camus qui pourraient être utiles en cas de difficulté à l'heure de jeu ou de prolongations à jouer.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ok avec Zidou pour Nivet et Darbion (pour maintenir le resultat en 2ème periode après avoir marqué 3 buts), mais il faut absolument aligner Marcos et Jean d'entrée de match.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

zidou a écrit :Plutôt d'accord sur le principe de faire jouer ceux qui ont participé aux précédentes victoires en Coupe, par contre j'ai des réserves sur Rincon et Nsakala. L'un n'a pas vraiment prouvé qu'il avait le niveau et l'autre n'est clairement pas dans une logique collective en ce moment...

Mais c'est une bonne idée de laisser de gros clients sur le banc comme Nivet ou Camus qui pourraient être utiles en cas de difficulté à l'heure de jeu ou de prolongations à jouer.
L'équipe d'hier en majorité ne mérite pas l'honneur d'être titulaire en coupe, je veux que ce soit ceux qui ont gagné leur ticket pour les 1/4 en se battant bec et ongles contre Sochaux et uniquement ceux là, qui soient titulaires pour les 1/4. Chacun a son chalenge, une partie le championnat, l'autre la coupe.
D'autres parts si pour le championnat les espoirs de maintient sont quasiment nul, ce n'est pas terminé pour autant et j’attends que l'équipe redresse la tête et fasse honneur au maillot qu'elle porte jusqu'à la dernière journée. C'est un devoir !!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

le gégé a écrit :L'équipe d'hier en majorité ne mérite pas l'honneur d'être titulaire en coupe
Je ne vois pas de qui tu parles. Dans l'équipe d'hier, les plus mauvais étaient précisément ceux qui jouent régulièrement en coupe (Othon, Colin, Thiago, Bahebeck...). A mon avis en ce moment on n'a qu'une poignée de joueurs qui ne sont pas dans le bon état d'esprit : Bahebeck qui passe son temps à essayer de briller individuellement, Nsakala qui nous coûte 2 buts par match et n'arrête pas de chier sur le club via Twitter, et à une moindre mesure Camus qui se prend un peu pour Juninho depuis quelques mois et qui nous foire tous nos coups de pieds arrêtés.
Répondre