BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
OMG
Nouveau
Nouveau

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par OMG »

Au risque de paraître énervant, le 11 de Furlan n'est pas un sapin. C'est un 4231 classique : un sapin c'est un 433 avec un milieu à trois, quasiment sur une même ligne. Or, Nivet joue beaucoup plus haut. Enfin bref, ça nous sauvera pas en L1...

Première fois que je fais un déplacement à l'extérieur. A part un beau stade bien rempli, j'ai pas vu grand chose ce soir. Ce qui me chagrine le plus, c'est que l'équipe en face était à notre portée. Je comprends pas pourquoi à la maison, les garçons tentent des mouvements, essayent des combinaisons, même si c'est un peu la fleur au fusil. A l'extérieur, ils ont peur d'avoir le ballon ! Y'a jamais aucune solution pour le porteur, c'est affligeant. On se sauve pas à cause de nos matchs digne d'une CFA à l'extérieur. On aurait gagné 2 matchs à l'extérieur, on serait encore en course.

Sur le jeu hier, pas beaucoup d'éléments positifs :
- Nivet était le plus remuant. Rentrée d'Enza brouillonne, mais il a tenté des choses
- Notre côté gauche fait très peur. Colin & Camus... En principe j'aime bien les droitiers jouant à gauche ou l'inverse. Mais là c'est à proscrire. Camus n'est plus dans le coup depuis quelques mois. C'est dommage car il a beaucoup apporté quand il était en forme.
- Othon n'est jamais un grand défenseur, mais là il s'est fait manger par Moukandjo. Que d'errements.
- Thiago est un vrai danger, capable de prendre un rouge à tout moment. Et pauvre offensivement. Je regrette vraiment Obbadi.
- N'Goyi c'est pas trop grave sa blessure ? Si on le perd, contre Paris on va prendre le tarif.
- On se sera cherché une pointe toute la saison : JMF a commencé avec Yattara, puis Bahebeck. Ca marchait pas trop mal avec Camus qui alternait avec Bahebeck, que je préfère sur un côté. Jean, remuant mais trop frêle, serait aussi mieux sur un côté. Nos petits lutins devant (Camus, Darbion, Jean) ont des qualités mais il nous manque un vrai attaquant. Je ne comprends toujours pas pourquoi Masoni n'a pas levé l'option d'achat de Caceres.

Je félicite quand même les joueurs pour l'esprit combatif, la philosophie de jeu à la maison. Mais malheureusement, ça ne maintient pas une équipe en L1. C'est dommage.
L'an prochain, on ira voir des ESTAC-Chamois Niortais, ou encore ESTAC-Arles Avignon. :D
gaetan10
Stagiaire
Stagiaire

Message par gaetan10 »

voila c est fini , maintenant essayons de finir sans passer pour des nuls
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

gaetan10 a écrit :voila c est fini , maintenant essayons de finir sans passer pour des nuls
En étant relégué, quoi qu'il arrive, on sera nul...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

gaetan10 a écrit :voila c est fini , maintenant essayons de finir sans passer pour des nuls
en étant DERNIER on pourra difficilement faire pire!Une pensée pour les supporters qui étaient a Nancy hier et qui on du bien se faire chier!Bravo pour leur courage que je n'ai pas eu :pouce:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

steph1 a écrit : Bon je vois que tu es bien enervé et qu apres 2 posts tu commences a insulter mais bon cela doit etre ca le supporter de base.....le FP n est pas un kop pour moi pourquoi, parce qu il est trop proche du club,vous etes manipulés par le club sinon gare a vous,cette charte imposé par le club,interdiction de mettre une banderole hostile, ...400 menbres soit disant ptdr....90 % des personnes ont prit un abonnement seulement pour avoir un prix uniquement,un kop, un groupe de supporter dans un club c est comme un contre pouvoir quand ca va pas il faut le montrer et le faire savoir ( ex Nancy,Marseille...) prenez l exemple de Marcos des qu il a ete sifflé vous avez immediatement pleuré mais ce joueur a ete mauvais 9 mois normal.....le FP est un a l image de notre entraineur, l art de l immobilisme, tout va bien ne jamais s inquieté, ne jamais froisser l ego des joueurs,du staff....A Troyes il ne se passera jamais rien...on est dans un coocon. Lors du prochain n oubliez pas de faire une ovation A Furlan pour cette superbe saison
A l'image de tous les groupes de supporters officiels qui veulent conserver leurs avantages :wink:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

roro10 a écrit :
en étant DERNIER on pourra difficilement faire pire!Une pensée pour les supporters qui étaient a Nancy hier et qui on du bien se faire chier!Bravo pour leur courage que je n'ai pas eu :pouce:

Merci , mais je ne me considère pas plus courageux que toi qui n'a pas été au stade.
Malgré l'immense déception de la défaite qui condamne l'équipe, j'ai apprécié la bonne ambiance qui régnait parmi les supporteurs troyens, l'impression de faire partie d'un groupe seul contre tous, malgré des groupes de supporteurs qui peuvent être concurrents, qui se sont faits entendre dans le stade. Les joueurs qui sont venus saluer les supporteurs à la fin du match se sont fait applaudir, par moi comme par les autres, même si cela peut paraître surprenant au vu de leur prestation.
Je ne regrette pas d'avoir été au match, cela restera pour moi un souvenir du passage de l'Estac en ligue 1, même si je suis en colère par cette langue de bois, et ce conformisme qui sont mis en place dans le club par le staff, qui sont en grande partie responsable de cette léthargie et cette absence de révolte qui touchent les joueurs dans les matchs cruciaux.
Spip
International
International

Message par Spip »

Did3lf tu as tout dit. :bibine:
Cette année nous avons chercher un attaquant mais nous n'en n'avons pas trouver... Jean est prometteur mais faire reposer sur un gamin de 17 ans l'opération maintien c'est du suicide!! Marcos a fait l'année de trop, Grax c'est une imposture depuis son retour, Camara est parti en prêt, et nous avons récupérés deux jeunes en prêt...
Par rapport à ce que tu dis sur les prêtés, je te rejoins totalement au sujet des trois joueurs. Ces derniers temps ils ne sont plus du tout dedans, mais bon, de toute manière quoi qu'il arrive ils repartiront dans leur club respectif, même l'option d'achat sur Camus ne sera pas levée!
Moi je me demande par exemple pourquoi JMF fait jouer Camus à gauche alors que l'on a prolongé le contrat de Darbion. Pourquoi privilégier un joueur prêté par rapport à un joueur qui sera là l'année prochaine?? :roll:
Et puis le jour ou Furlan fera jouer les joueurs à leur poste, là on y verra plus clair, Bahebeck est un ailier, Camus est plus un n°10, tout comme Marcos, Ngoyi est un pur 6 etc....
Passe Avant Li Melhior
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

vraiment une saison de ¤#*ù^ ! en d1 avec 98 % des joueurs qui n'ont pas le niveau.... c'était inévitable et on vend à la trêve ,un des rares qui avait le niveau !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certains ont l'équipe qu'ils méritent. On aurait de vrais supporters comme les autres clubs et pas des footix comme le FP10 qui ne font que lécher le fion des joueurs et du staff et qui ne mettent pas la pression, peut être que les joueurs se bougeraient un peu plus. Mais malheureusement, c'est la même chose du coté de notre président mou qui est content de la situation et de notre entraineur qui aura toujours son contrat la saison prochaine et qui se tapera un peu moins la honte en L2 avec les résultats et qui pourra faire son "beau jeu" inefficace en L1 qui passera mieux contre Arles Avignon et le Poiré sur Vie.
Maintenant que c'est mort, mettons de coté les mercenaires qui en ont rien à battre du club et qui ne seront plus la l'année prochaine et préparons la saison prochaine en L2 en lançant quelques jeunes.
Répondre