BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- fab10
- Pro
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
nous venons de grillé notre dernière chance de maintien ce soir. C'est dur, mais nous avons rien fait ce soir et Nancy avait clairement plus envie que nous !
Maintenant, y a plus qu'a finir le championnat et préparé la nouvelle saison avec certainement une quasi nouvelle équipe.....
Maintenant, y a plus qu'a finir le championnat et préparé la nouvelle saison avec certainement une quasi nouvelle équipe.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Seven
- International
Oui mais justement, le match est chez nous, dans une compétition qui nous réussi bien, on a plus rien d'autre à jouer ce qui n'est pas leur cas, si il doit y a voir un sentiment de revanche il est de notre côté. Autant d'arguments qui me font dire que chaque équipe aura sa chance. Je nous vois même légèrement favoris.Electronic-cat a écrit :Je sais bien Seven, mais penses réellement que ce match n'influencera pas le match de coupe.
On va rejouer contre les mêmes à 10 jours d'intervalle, moi je pense que ca va rester dans les têtes, exactement le meme scénario que contre Rennes
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Moi je suis d'accord avec steph1, Nancy mérite de se sauver. Le Nancy de Gabriel, pas celui de Fernandez qui jouait comme des merdes. Leurs victoires ne sont pas volées, celle de ce soir, celle au Vélodrome, comme quoi un changement d'entraineur peut changer la face d'une équipe même en prenant un mec qui a jamais entrainé en pro.
- steph1
- Pro
On ne gagnera pas un match d ici la fin de saison....les joueurs n y sont plus meme avant d etre relegué alors maintenant puisqu on est y est officielement ca sent la deroute totale,paris va nous ridiculisé devant les cameras de C+ et Nancy viendra chercher son billet pour les demis en nous ridiculisant egalement et arrivera en Final contre le Qsg et sera en europa league avant meme de jouer...qu elle saison pour les nanceens maintenu et europeens...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- romainpat
- Espoir
furlan t es vraiment le plus mauvais entraineur de l1 de tous les temps et on a desormais la preuve que le discours et la realite font 2 chez toi! je crois qu il est temps d etre honnete et de demissionner ... car le sda en plus d etre deserté a perdu toute ambiance ...
nieme match honteux!! rien de rien a esperer de ce groupe coaché par therapeute de groupe... la 2e partie de saison n aura ete le fait que de thuram, brechet et jarjat (que tu ne voulais pas faire jouer de la saison)
seul Padovani semble impliqué!
a nous la l2
nieme match honteux!! rien de rien a esperer de ce groupe coaché par therapeute de groupe... la 2e partie de saison n aura ete le fait que de thuram, brechet et jarjat (que tu ne voulais pas faire jouer de la saison)
seul Padovani semble impliqué!
a nous la l2
Nostalgic Estac 2000
- steph1
- Pro
C est a la fin du bal qu on paie les musiciens....Soussmeboules a écrit :Pas jaloux, mais Nancy jouent comme de la ¤#*ù^ jusque Janvier. Il se réveillent depuis 2 mois, et grâce à cela ils mériteraient de se sauver?steph1 a écrit :Il ne faut pas etre jaloux comme ca Nancy merite ca place en ligue 1, ils se battent EUX....j attend avec impatience l interviw de furloose, la faute a qui se soir,pas chance,l eclairage,le bruit,le synthetique....ah non on a bien joué, mes joueurs ont respectes les consignes, c est la faute a pas de chanceSoussmeboules a écrit :Match inadmissible, contre Nancy de surcroît qui était largement prenable. Pour nous c'est mort, mais j'espère que Nancy descendra aussi. Cette équipe est affligeante à voir depuis des années.
Désolé mais non.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Electronic-cat
- International
je le souhaite de tout coeur aussi, bien évidemment, nous n'avons jamais reussi à gagner dans des matchs décisifs et encore moins en situation de revancheSeven a écrit :Oui mais justement, le match est chez nous, dans une compétition qui nous réussi bien, on a plus rien d'autre à jouer ce qui n'est pas leur cas, si il doit y a voir un sentiment de revanche il est de notre côté. Autant d'arguments qui me font dire que chaque équipe aura sa chance. Je nous vois même légèrement favoris.Electronic-cat a écrit :Je sais bien Seven, mais penses réellement que ce match n'influencera pas le match de coupe.
On va rejouer contre les mêmes à 10 jours d'intervalle, moi je pense que ca va rester dans les têtes, exactement le meme scénario que contre Rennes
- Seven
- International
Moi j'espère qu'ils descendront. Rien que parce que depuis des années, Nancy c'est l'antithèse du football.turtle a écrit :Moi je suis d'accord avec steph1, Nancy mérite de se sauver. Le Nancy de Gabriel, pas celui de Fernandez qui jouait comme des merdes. Leurs victoires ne sont pas volées, celle de ce soir, celle au Vélodrome, comme quoi un changement d'entraineur peut changer la face d'une équipe même en prenant un mec qui a jamais entrainé en pro.
Un changement d'entraineur peut changer la face d'une équipe mais la plupart du temps cela ne sauve pas un club de la relégation. D'ailleurs rien ne dit que Nancy ne va pas descendre. Et dans notre cas, je ne vois pas ce que le nouvel entraineur aurait pu révolutionner vu le groupe à sa disposition. Contrairement à Nancy.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur