BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par steph1 »

Soussmeboules a écrit :Match inadmissible, contre Nancy de surcroît qui était largement prenable. Pour nous c'est mort, mais j'espère que Nancy descendra aussi. Cette équipe est affligeante à voir depuis des années.
Il ne faut pas etre jaloux comme ca Nancy merite ca place en ligue 1, ils se battent EUX....j attend avec impatience l interviw de furloose, la faute a qui se soir,pas chance,l eclairage,le bruit,le synthetique....ah non on a bien joué, mes joueurs ont respectes les consignes, c est la faute a pas de chance
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bande d'incapable, vous vous battez comme des lions contre Lille ou Marseille et vous ne faites aucun effort contre Nancy ou Sochaux !
Les éternels optimistes y croient-ils toujours ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Electronic-cat a écrit :La descente nous savions que nous allions l'avoir.

Par contre, on en prend un coup au moral. Dans 3 jours, Nancy vient chez nous pour jouer la coupe. Ca sent l'élimination à plein nez, ca va refaire comme contre Rennes, c'est ça le pire...
Je dirai plutôt 10 jrs , mais ça ne change rien au problème.... :(
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Voila on est en ligue 2 , on le mérite, il n'y a rien dans cette équipe......Ca sent la grosse volée contre Paris....
Seven
International
International

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit :La descente nous savions que nous allions l'avoir.

Par contre, on en prend un coup au moral. Dans 3 jours, Nancy vient chez nous pour jouer la coupe. Ca sent l'élimination à plein nez, ca va refaire comme contre Rennes, c'est ça le pire...
Déjà c'est pas dans 3 jour (c'est le 16 avril) et comme je le disais avant le match, je ne pense pas que le match de ce soir, et le résultat, aient une quelconque influence sur la Coupe.

Ça n'a rien à voir, c'est une autre compétition, en plus de ça c'est chez nous et on a plus rien à jouer en championnat contrairement à Nancy justement.
Modifié en dernier par Seven le 06 avr. 2013, 21:55, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

nikosss51 a écrit :Voila on est en ligue 2 , on le mérite, il n'y a rien dans cette équipe......Ca sent la grosse volée contre Paris....
Non justement, ils vont faire un match nul parce que c'est bien connu que c'est contre Paris Marseille et Sainté qu'on se sauvera ! On fera match nul, ce sera excptionnel bla bla bla et on ne parlera plus de la saison catastrophique de l'équipe qui a été reléguable de la 1ère à la dernière journée !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous simplement honteux! Cette équipe de l'Estac n'a pas d'âme. Furlan est le plus mauvais enrtraineur de L1 voir d'Europe et Nancy va reussir l'exploit et pas nous. Nancy a eu la lucidité de virer son entraineur a la trève, nous on a gardé Super Tocard pour sa 3ème relégation en 4 ans.
Niveau joueur hormis Thuram, thiago, Brechet et Faussurier y'a rien ce soir avec une mention spéciale pour bahebeck mauvais de chez mauvais et Camus qui en branle pas une depuis 2 mois.
J'attend les réaction des pathétiques losers du staff ou des dirigeants mettre ça sur le dos de la malchance ou de l'arbitrage.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je sais bien Seven, mais penses réellement que ce match n'influencera pas le match de coupe.
On va rejouer contre les mêmes à 10 jours d'intervalle, moi je pense que ca va rester dans les têtes, exactement le meme scénario que contre Rennes
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

steph1 a écrit :
Soussmeboules a écrit :Match inadmissible, contre Nancy de surcroît qui était largement prenable. Pour nous c'est mort, mais j'espère que Nancy descendra aussi. Cette équipe est affligeante à voir depuis des années.
Il ne faut pas etre jaloux comme ca Nancy merite ca place en ligue 1, ils se battent EUX....j attend avec impatience l interviw de furloose, la faute a qui se soir,pas chance,l eclairage,le bruit,le synthetique....ah non on a bien joué, mes joueurs ont respectes les consignes, c est la faute a pas de chance
Pas jaloux, mais Nancy jouent comme de la ¤#*ù^ jusque Janvier. Il se réveillent depuis 2 mois, et grâce à cela ils mériteraient de se sauver?

Désolé mais non.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre