BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par pepe 51 »

Mlledu10 a écrit :J ai l'impression que certaines personnes ici espère une défaite ce soir, pour dire "je l'avais dit untel est mauvais, Furlan est nul, il fait jouer ses chouchou, Masoni idem etc ..." ! :evil:

Présente a Nancy ce soir pour soutenir mon équipe, je doute que l'équipe lâche aussi facilement, quoi qu'il advienne les joueurs sont battrons jusqu'au bout !

Ligue 1, Ligue 2, National, ..., je serai toujours derrière mon club de coeur ! Allez l'ESTAC ! :)

:pouce: :pouce: :pouce:
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec l'équipe alignée par l'EE, JMF aurait encore des forces offensives pour faire basculer la rencontre avec Marcos, Yattara et Darbion. Sachant que dès le départ, les ailiers sont plutôt offensifs et rapides (Faussurier et Camus) et Bahebeck rapide et plutôt bon de la tête pour les centres!!
Allez, démonstration du beau football ce soir, avec une victoire nette 1-3 avec des réalisations de Bahebeck, Yattara et Camus sur coup franc. C'est ce soir ou jamais, et la première victoire à l'extérieure est pour ce soir !!!
Allez les p'tits gars :babum: :babum: :babum:
Passe Avant Li Melhior
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Je serai présent au stade ce soir en tribune visiteur en souhaitant une 1ère victoire de l'ESTAC à l'extérieur :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Viser la victoire et titulariser Enza sont deux choses contradictoires. J'ai bien peur qu'on assiste a l'enterrement de notre saison après une longue agonie ce soir.
Je n'aime pas Enza, pour les mêmes raisons que tout le monde, mais malgré tout contre st Etienne, il a apporté un élan dans le jeu depuis son poste de sentinelle, notamment en remontant pas mal de ballons intéressants offensivement orientant souvent bien le jeu et nous a permis de remonter le score à chaque fois, sans lui on prenait une valise. Je n'aime pas ses grigris et son allure habituelle, mais là sur ce match je l'ai trouvé bien, même s'il s'est un peu éteint comme les autres en seconde période.
Il n'est pas très aimé par le public je pense, mais il faut être juste et considérer sans idées préconçues que c'est bien quand c'est bien. Ce soir, il sera peut-être nul ? ou peut-être bien ? Je pense que compte tenu de sa précédente prestation, c'est logique de le titularisé ce soir (en croisant les doigts toutes fois).
Moi je l'ai trouvé mauvais contre Saint Etienne, moins mauvais que les autres matches mais mauvais avec tout ce qu'il sait faire de mieux : perte de balle alors qu'il a essayé de faire un passement de jambe sur un stéphanois et contre dangereux pour les verts, contre foiré à cause d'une passe pourrie, pressing inexistant et marquage a 5m et attitude nonchalante. De plus ce mec est censé être capitaine mais je je l'ai jamais vu avoir la rage ou motiver ses coéquipiers...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit : Moi je l'ai trouvé mauvais contre Saint Etienne, moins mauvais que les autres matches mais mauvais avec tout ce qu'il sait faire de mieux : perte de balle alors qu'il a essayé de faire un passement de jambe sur un stéphanois et contre dangereux pour les verts, contre foiré à cause d'une passe pourrie, pressing inexistant et marquage a 5m et attitude nonchalante. De plus ce mec est censé être capitaine mais je je l'ai jamais vu avoir la rage ou motiver ses coéquipiers...
Ouais, c'est marrant cette vu différente, toi tu étais au stade je crois et moi comme un gros fainéant que je suis devenu, devant l'écran. :D
Pourtant j'ai bien suivi le match, sans en perdre une miette, c'était bien filmé et j'étais particulièrement surpris, justement je ne le reconnaissait pas en première période. Malgré ces quelques erreurs, je l'ai trouvé plutôt au dessus du lot et bien inspiré (les médias aussi, je crois).
Quelle vue est la bonne ? je ne sais pas. Toujours est-il que selon que l'on est au stade ou pas, souvent on voit (légèrement ?) différemment. :wink:

Pour suivre le match ce soir, j'ai déjà trouvé quelques liens :

http://footballstream.bazookapenaka.com ... nel-6.html
http://www.soccerjumbotv.in/tj0604131.html
http://gooll6.blogspot.com/
http://www.bet3.info/live12.html
http://88.80.5.88/c4b00/20130405/vv515e ... 55490.html
http://www.ucanlive.tv/watch-stream-onl ... royes.html

Si non je vais de temps en temps sur un autre site, étranger, il y a plusieurs liens dispos : http://www.chabka.com/
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

un peu de respect pour eloge svp 8 ans au club ca se respecte de plus contrairement a beaucoup ici je trouve enza tres bon sans doute le meilleur joueur techniquement de l 'equipe !!!!a troyes vous oublier un peu vite c 'est comme claudio beauvue que j' ai vu fusiller par plusieurs menbres ici alors qu' il a ete un element tres important la saison en national avec une detente phenomenal lune des plus belle de france enfin bref tout ca pour dire que eloge merite le respect alors oui il tente des grigris inutile mais au moins lui essaye de faire du spectacle damener de la folie !!!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Il mérite du respect parce que ca fait 8 ans qu'il est au club??
Il est technique oui, mais il fait des matchs bons comme des matchs totalement moisis!! C'est un joueur que je n'apprécie pas, mais je fais avec... J'espère que ce soir se sera un match avec :wink:
Allez les bleus.
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce soir on joue avec Ngoyi et Thiago en tant que titulaire... On va sans doute jouer les contres à fond, avec des ailiers qui monteront beaucoup (Faussurier et Camus) un meneur de jeu créatif et porté vers l'avant et un attaquant bon de la tête et rapide.
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Allez les pti bleus de Marrakech je vous supporte !!!
allez l'estac
Répondre