C'est Patrick Gabriel (entraineur de Nancy) qui dit qu' un nul ne serait pas un mauvais résultat pour eux, mais pas Furlan qui ne changera rien de sa philosophie, continuer comme il fait d'habitude, c'est tout. Mais ça ne veut pas dire que Furlan vise le nul, il n'est pas stupide et connait bien l'enjeu, il cherche à dédramatiser ce match afin que les joueurs ne se mettre pas une pression trop forte qui pourrait les inciter à faire n'importe quoi et se désorganiser collectivement.edo a écrit :Quelqu'un veut bien me citer la phrase où JMF dit viser un nul à Nancy! Merci.soho10 a écrit :Il vise un nul ben voyons, il vise meme la defaite a chaque match je pense ! d'ailleurs en tant que 20eme c'est une grande reussite pour lui, quelque part on est champion meme si avec tout ces nuls en ce moment il ne faudrait pas flancher dans la derniere ligne droite et perdre notre titre betement !FRAN10 a écrit :On peut avoir peur en lisant les déclarations de FURLAN: "Nous n’allons pas changer nos habitudes"
C'est à dire qu'il vise un nul et l'important c'est qu'ENZA soit titulaire pour faire plaisir aux copains?
Il y a de quoi se poser des questions sur l'objectif de l'entraineur.
Tout autre résultat qu'une victoire condamnerait le club, car cela voudrait dire que les 5 victoires pour se maintenir devraient être obtenues lors des 7 dernières rencontres.
De qui se moque t’ont?
viser le nul non mais on aura tout entendu !!!![]()
![]()
Je pense qu'il ne veut pas faire n'importe quoi et faire encore plus de mal que de bien en bousculant tout ce qu'il a mis en place depuis un moment, qui ne nous fait pas beaucoup gagner certes, mais pas trop perdre non plus et correspond au mieux à ce que l'on sait faire, mais qui n'exclus pas qu'on puisse monter encore d'un cran pour ces derniers matchs.
Depuis le début de saison, tout le monde s'accorde à dire que c'est seulement par le jeu que l'on s'en sortira, seulement on ne s'en sort pas vraiment, alors j'avoue que je ne sais pas trop, car on n'est pas des guerriers non plus dans l'âme, on se sait pas faire dans le registre d'agressivité, étant plus herbivores que carnivores.

ça tient certainement à la mentalité des joueurs, car jamais on ne les a senti une seule fois agressifs ni collectivement, ni individuellement. C'est compliqué tout ça et c'est vraiment difficile de trancher et se faire un véritable opinion... Moi pour ma part, je n'en ai pas vraiment et j'aurai plus tendance à laisser faire Furlan...