BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par palexandre »

A turtle :
Je me dis qu'un jour, la chance finira bien par tourner. Une saison sans hold-up, cela n'arrive presque jamais. Tous les autres en ont déjà réussi plusieurs. Nous, un seul contre l'OM, et encore, je ne sais pas si c'était vraiment un hold-up.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce n'est même pas un hold-up qu'il faut viser, c'est une victoire en grand. Regardez le classement, même si on bat Nancy 3-0, puis que l'on bat le PSG le match suivant 3-0, on sera encore relégable. Ca coule de source, le maintien passe par des victoires, mais il faut impérativement améliorer notre différence de but et que les autres perdent et dégradent leur goalaverage. On est trop dépendant des résultats des autres clubs.

Il est a quitte ou double ce match : soit on perd et c'est définitivement terminé pour la saison (pour le championnat et même la coupe avec un Nancy qui sera relancé et aura l'avantage psychologique), soit on réalise l'exploit de gagner a Nancy et l'on abordera les deux matchs suivants avec une sacré confiance (affronter le grand psg dans notre stade et rebattre nancy pour une place en demi-finale!)

En résumé, nous jouons notre saison compléte du 6 au 16 avril 2013.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

On peut avoir peur en lisant les déclarations de FURLAN: "Nous n’allons pas changer nos habitudes"
C'est à dire qu'il vise un nul et l'important c'est qu'ENZA soit titulaire pour faire plaisir aux copains?
Il y a de quoi se poser des questions sur l'objectif de l'entraineur.
Tout autre résultat qu'une victoire condamnerait le club, car cela voudrait dire que les 5 victoires pour se maintenir devraient être obtenues lors des 7 dernières rencontres.
De qui se moque t’ont?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dans les moments ou on va prendre le jeu à notre compte il va falloir être très réaliste ,je crois qu'il vont nous laisser la main si ils n'arrivent pas à marquer rapidement et on va se faire piéger par leur envie.Je me demande si Enza est la bonne solution( perte de ballon à 40 metres dans nos phases d'attaque à proscrire). 1ere victoire à l'extérieur ? J'ose y croire ça ne parait pas insurmontable.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

FRAN10 a écrit :On peut avoir peur en lisant les déclarations de FURLAN: "Nous n’allons pas changer nos habitudes"
C'est à dire qu'il vise un nul et l'important c'est qu'ENZA soit titulaire pour faire plaisir aux copains?
Tout autre résultat qu'une victoire condamnerait le club, car cela voudrait dire que les 5 victoires pour se maintenir devraient être obtenues lors des 7 dernières rencontres.
De qui se moque t’ont?
Il vise un nul ben voyons, il vise meme la defaite a chaque match je pense ! d'ailleurs en tant que 20eme c'est une grande reussite pour lui, quelque part on est champion meme si avec tout ces nuls en ce moment il ne faudrait pas flancher dans la derniere ligne droite et perdre notre titre betement !

viser le nul non mais on aura tout entendu !!! :roll: :roll: :roll:
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Hugo a écrit :
Mlledu10 a écrit :
Via twitter :

fabrice nsakala ‏@NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....
Ile as séchait les coures de francè quant il été peti? :couteau:

:lol: :lol: :lol: :lol: aparemment oui :mrgreen: :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit :Ce n'est même pas un hold-up qu'il faut viser, c'est une victoire en grand. Regardez le classement, même si on bat Nancy 3-0, puis que l'on bat le PSG le match suivant 3-0, on sera encore relégable. Ca coule de source, le maintien passe par des victoires, mais il faut impérativement améliorer notre différence de but et que les autres perdent et dégradent leur goalaverage. On est trop dépendant des résultats des autres clubs.

Il est a quitte ou double ce match : soit on perd et c'est définitivement terminé pour la saison (pour le championnat et même la coupe avec un Nancy qui sera relancé et aura l'avantage psychologique), soit on réalise l'exploit de gagner a Nancy et l'on abordera les deux matchs suivants avec une sacré confiance (affronter le grand psg dans notre stade et rebattre nancy pour une place en demi-finale!)

En résumé, nous jouons notre saison compléte du 6 au 16 avril 2013.
C'est clair que même en cas de succès à Nancy la mission maintien reste improbable vu le retard et le calendrier. Faudra déjà être capable de battre l'ASNL avant de penser à améliorer le goal average, d'autant qu'on a gagné 1 seul match avec plus d'un but d'écart donc je crois que tu en demande beaucoup malheureusement!

En revanche concernant la coupe je crois que le résultat demain n'aura pas d'impact. C'est une autre compétition, c'est chez nous, derrière il reste un match pour aller au stade de France... Bref je pense que les 2 équipes partent sur un pied d'égalité quel que soit leur situation en championnat.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

soho10 a écrit :
FRAN10 a écrit :On peut avoir peur en lisant les déclarations de FURLAN: "Nous n’allons pas changer nos habitudes"
De qui se moque t’ont?
Il vise un nul ben voyons, il vise meme la defaite a chaque match je pense ! d'ailleurs en tant que 20eme c'est une grande reussite pour lui, quelque part on est champion meme si avec tout ces nuls en ce moment il ne faudrait pas flancher dans la derniere ligne droite et perdre notre titre betement !

viser le nul non mais on aura tout entendu !!! :roll: :roll: :roll:
Quelqu'un veut bien me citer la phrase où JMF dit viser un nul à Nancy! Merci.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 6 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/06-04-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/06-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Modifié en dernier par le gégé le 06 avr. 2013, 08:57, modifié 1 fois.
Répondre