BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
- lilleosc
- Stagiaire
Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
Punaise c'est &$# !!! A un cheveu pres, sa tenait !
Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 4 mars 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-10.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-11.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-10.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-11.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-03-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Contributeur
Nous sommes en phase.Electronic-cat a écrit :Grosse frustration, mais je n'en veux pas tellement à l'entraineur et aux joueurs.
On est à l'OM, on mène au score jusqu'à la 80eme minute. L'OM revient en raison du but de Jarjat contre ce camp. Comme d'hab, sans cela, l'OM n'aurait surement pas empoché les 3 points.
Le terme apprentissage est approprié.
On est tous déçu, c'est rageant de voir que l'on perd sur un match où nous n'avons pas complétement été à la ramasse. C'est d'autant plus rageant que c'est la dixième fois que cela arrive.
Je pense que l'on pourrait vraiment en vouloir à Furlan et les joueurs si nous nous prenions des branlées de 3 à 4-0 chaque match, ce qui est loin d'être le cas, très loin.
Le psg va perdre à Reims, Evian fait match nul contre Lyon, Marseille doit attendre qu'un joueur troyen marque contre son camp à la 80eme minute pour espérer revenir au score, mais malheureusement on tribuche sur un coup du sort. Nous ne sommes pas dernier par hasard, mais sans non plus être ridicule.

- JR23
- Stagiaire
non en première mi-temps à moins que tu confondes les MARSEILLAIS avec les TROYENSmikamarin a écrit :Non sa c'est passé en 2ème mi-temps ! Juste devant nous, on voyait bien N'Sakala avoir mal et se tenir le torse... fait chier ! Mais Furlan n'a pas été bon dans son coaching hier aussi...Bernard a écrit :Enfin si c'est la semelle de Barton c'est en première mi-temps!!mikamarin a écrit :J'étais au match et N'Sakala a pris un coup sur le torse assez fort qui l'a gené ensuite à coup sur pour les 2 buts... mais évidemment c'est un jeune et il ne dira pas qu'il veut sortir... c'est bien dommage !
Pas grand chose a reprocher à l'équipe jusqu'aux buts Marseillais 80 belles minutes et ensuite...
Inutile d'accabler les joueurs, jusqu'au 1er but Marseillais y'avait trop rien à dire, c'est sur qu'en 1ere mi temps c'était dur, l'équipe avait du mal à porter le ballon devant le but de l'OM mais bien mieux en 2ème mi temps, un peu le même style de match qu'au match aller avec du courage et rien lâcher... jusqu'au 1er but de l'OM... encore un CSC au passage... dur dur !
Mais nous arrivons samedi au tournant de la saison, samedi c'est victoire ou rien contre les cornichons ! Sochaux revient dans la course à la descente.... rien est fait !

- pepe 51
- Pro
A la fin de ce genre de match,je préfère ne pas réagir,pour évacuer la frustration, et ne pas cracher surement à tort sur tout ce qui bouge.avec du recul,je pense que perdre ce match au vélodrome 2 ou 3 à 0 n'aurait rien eu de frustrant,ce qui l'est par contre c'est une fois de plus la maniere.
Une victoire dans le derby remettra du baume au coeur à bon nombre d'entre nous.

Une victoire dans le derby remettra du baume au coeur à bon nombre d'entre nous.
- Mlledu10
- Pro
27e journée : Olympique de Marseille – ESTAC du 2 mars 2013
Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Joey Barton (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 34e minute sur le joueur Fabrice Nsakala pour la séance du jeudi 28 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Joey Barton (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 34e minute sur le joueur Fabrice Nsakala pour la séance du jeudi 28 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
- pepe 51
- Pro
Ce joueur est venu a L'om pour casser les adversaires.Avant le match j'avais peur qu'il s'occupe de NivetMlledu10 a écrit :27e journée : Olympique de Marseille – ESTAC du 2 mars 2013
Commission de visionnage
Encore une faute gratuite non remarquée par l'arbitre,qui ne changera plus rien maintenant et qui se serait sans doute soldée par un carton pour un Troyen.
- Mlledu10
- Pro
27e journée : Olympique de Marseille – ESTAC du 2 mars 2013
Commission de visionnage
Réunie le 7 mars 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Joey Barton (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 34e minute sur le joueur Fabrice Nsakala pour la séance du jeudi 28 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur Joey Barton par visioconférence, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction.
Source : LFP
Commission de visionnage
Réunie le 7 mars 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Joey Barton (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 34e minute sur le joueur Fabrice Nsakala pour la séance du jeudi 28 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur Joey Barton par visioconférence, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction.
Source : LFP
- turtle
- Star mondiale
Dommage, ce mec est un $*$*$ et aurait eu ce qu'il mérite mais bon si un joueur de Troyes avait fait la même chose à un joueur de l'OM il aurait été sanctionné par contre...