La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
N'empêche pour son mauvais pied c'est tout de même pas mal
Allez, il va finir meilleur buteur de nos attaquants, je le sens bien.
Avec 3 buts en deux matchs, selon vous, avec combien de buts Jean finira t-il la saison?? Allez je me lance en disant 7.

Allez, il va finir meilleur buteur de nos attaquants, je le sens bien.
Avec 3 buts en deux matchs, selon vous, avec combien de buts Jean finira t-il la saison?? Allez je me lance en disant 7.
Passe Avant Li Melhior

Contributeur

L'Est Eclair du lundi 18 mars 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/18-03-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/18-03-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

Alors, personne ne se lance??Spip a écrit :Avec 3 buts en deux matchs, selon vous, avec combien de buts Jean finira t-il la saison?? Allez je me lance en disant 7.

Passe Avant Li Melhior
Allez, 5.Spip a écrit :Alors, personne ne se lance??Spip a écrit :Avec 3 buts en deux matchs, selon vous, avec combien de buts Jean finira t-il la saison?? Allez je me lance en disant 7.
Je pense et j'espere qu'il atteindra les 5 a 6 buts ce serait une tres belle saison !
allez l'estac
Il reste 9 matches (avec la dynamique qu'il connait),à 1 but tous les 2 matches, la barre des 8 buts n'est pas impossible.
A ce moment, il est sûr que toutes les grosses écuries d'Europe vont avoir un OEIL sur lui.
Un transfert à 5 millions avec prêt dans la foulée (prise en charge du salaire par le club recruteur, bien sûr), je ne suis pas contre.
A ce moment, il est sûr que toutes les grosses écuries d'Europe vont avoir un OEIL sur lui.
Un transfert à 5 millions avec prêt dans la foulée (prise en charge du salaire par le club recruteur, bien sûr), je ne suis pas contre.
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Modo

Moi je suis contre. C'est dans l'intérêt du joueur et du club de rester au moins 3/4 ans, même en L2 dans un premier temps. Partir maintenant serait se griller.
Exact. Si l'on descend, il sera titulaire toute la saison et sera notre atout n°1 pour remonter.edo a écrit :Moi je suis contre. C'est dans l'intérêt du joueur et du club de rester au moins 3/4 ans, même en L2 dans un premier temps. Partir maintenant serait se griller.
Il pourrait même finir en haut du classement des buteurs.