BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
Un bon point, dommage que les soit disant prétendants à l'Europe perdent contre nos adversaires directs...
- jibex
- Pro
Non mais c'est une plaisanterie le QSG, Lille, Lyon, Marseille ??? Ce ne sont pas censés être des équipes européennes ? Sans déconner, ils le font exprès c'est pas possible.
Bref... C'est quand même un très bon résultat pour notre équipe chez les champions de France en titre qui restaient sur 8 victoires d'affilées à domicile...
Bref... C'est quand même un très bon résultat pour notre équipe chez les champions de France en titre qui restaient sur 8 victoires d'affilées à domicile...
Modifié en dernier par jibex le 16 mars 2013, 22:05, modifié 2 fois.
- Seven
- International
Ouais enfin Jean, il le marque surtout tout seul comme un grand son but ! Magnifique, vraiment. J'avais dit que j'espérais son doublé lui donne confiance et c'est visiblement le cas, il sort un gros match ce soir.le gégé a écrit :il a fait l'essentiel, la passe pour Jean sur le but.Shadow a écrit :Marcos sort, il doit pas être trop fatigué ce soir...
Marcos n'a pas été ni meilleur ni plus mauvais que ses 10 coéquipiers en première période. C'est toute l'équipe qui n'a joué qu'une mi-temps au lieu de deux.
On fait un nul qui n'est certes pas un bon résultat sur le plan comptable, surtout vu les résultats de nos concurrents, mais qui est un très bon point pris vu la physionomie de la rencontre. Montpellier nous a dominé et a eu plusieurs occasions très franches.
Si on avait su faire ce genre de match plus tôt dans la saison, à savoir ne pas perdre quand on ne peut pas gagner, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- roro10
- Pro
et tu oublies EVIAN REIMS!steph1 a écrit :Prochaine journée
Brest Lille
Lyon Sochaux
La victoire contre Saint Etienne est donc indispensable pour maintenir l,infime espoir...alors on va voir si notre équipe à des c.....pour l exploit..et suivre l exemple de Bastia et evian ce soir
- steph1
- Pro
Le match etant a 17h et televisé je doute pour le stade pleinnikosss51 a écrit :Vous verrez , on fera les comptes à la fin ,ce point peut s’avérer très précieux....
Reims a toujours autant de $ù$ mais ça c'est normal...
Evian se réveille , il etait temps...
Mais Sochaux et Brest ça sent vraiment mauvais chez eux, on va les doubler sur la ligne!!!!
Toute l’équipe s'est battu a fond ce soir et c'est beau, tous derrière eux contre Sainté!!!
Il faut un stade plein!!!!!!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Bernard
- Stagiaire
Surtout qu'en juillet les caisses seront pleines avec le transfert de notre internationakl espoir queroro10 a écrit :masoni prépare vite un contrat pro pour jean!n'oublies pas qu'il aura 18 ans en juillet......
tous les grands clubs d'Europe vont s'arracher
- Spip
- International
En rentrant à la mi-temps en perdant 1-0, et avec notre prestation, on peut être content de repartir avec un point. Ce soir, nous ne sommes pas rentrés dans le match comme il fallait, on se prend un but très (trop) tôt dans le match (sur hors jeu je tiens à le signaler) et ensuite on n'arrive pas à poser notre jeu, on est attentiste, on est ni sur les premiers ballons ni sur les deuxièmes, il manque des jambes à certains joueurs Darbion pour sa vitesse, Faussurier pour ses contrôles, Nivet pour ses passes etc...
Bref avec un match bien pourri de notre part je trouve, on ramène tout de même un point qu'il faudra confirmer en gagnant à domicile.
Les troyens qui sortent du lot sur ce match sont Thuram et Jean voir dans une moindre mesure Ngoyi.
Ps: Jean dans le top but cette semaine à mon avis.
Bref avec un match bien pourri de notre part je trouve, on ramène tout de même un point qu'il faudra confirmer en gagnant à domicile.
Les troyens qui sortent du lot sur ce match sont Thuram et Jean voir dans une moindre mesure Ngoyi.
Ps: Jean dans le top but cette semaine à mon avis.

Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
domage cette première période avec tout le monde hors du coup.nikosss51 a écrit :Vous verrez , on fera les comptes à la fin ,ce point peut s’avérer très précieux....
Reims a toujours autant de $ù$ mais ça c'est normal...
Evian se réveille , il etait temps...
Mais Sochaux et Brest ça sent vraiment mauvais chez eux, on va les doubler sur la ligne!!!!
Toute l’équipe s'est battu a fond ce soir et c'est beau, tous derrière eux contre Sainté!!!
Il faut un stade plein!!!!!!!!!!!
Par compte Montpellier, c'est tres offensif, je me demandais si on allait tenir !!
c'est toujours un point de pris.
quels toquards, Lille , Lyon, Marseille !!

- Mlledu10
- Pro
Un point au Courage avec une deuxième période bien meilleur que la première.
Bravo a Corentin Jean pour ce magnifique but
On lâche rien jusqu'au bout il faudra se battre, ESTAC !!!!
Bravo a Corentin Jean pour ce magnifique but

On lâche rien jusqu'au bout il faudra se battre, ESTAC !!!!