BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
- soho10
- Pro
Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
un point et un match nul inespéré vu la 1ere mitemps... c'est le mieux qu'on pouvait faire et esperer ce soir
- Tristanestac
- International
Merci Rennes et Lille ! Je leur souhaite une fin de saison bien pourrie, merci de nous gâcher nos dernières cartouches !
Un bon point en soit surtout au vu du match mais un point presque inutile puisqu'on perd 1 point sur le premier non relégable qui est maintenant Brest...

Un bon point en soit surtout au vu du match mais un point presque inutile puisqu'on perd 1 point sur le premier non relégable qui est maintenant Brest...
- Rammstein
- Espoir
Bon point, allez on y croit!

loul!FLY a écrit :Non mais allo quoi, ALLO !!

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- FLY
- Stagiaire
Ne crachons pas dans la soupe, même si on peut marquer dans les 5 dernières minutes 1 ou 2 fois, c'est un excellent point
Mais on n'est pas du tout aidé par ces enfoirés de Lillois et Rennais, qui non contents de nous priver de victoires quand on joue contre eux, offrent la victoire à nos adversaires !! Je vous maudis bandes de salopards !!!

Mais on n'est pas du tout aidé par ces enfoirés de Lillois et Rennais, qui non contents de nous priver de victoires quand on joue contre eux, offrent la victoire à nos adversaires !! Je vous maudis bandes de salopards !!!

FLY
-
- Contributeur
il a fait l'essentiel, la passe pour Jean sur le but.Shadow a écrit :Marcos sort, il doit pas être trop fatigué ce soir...
- nikosss51
- Pro
Vous verrez , on fera les comptes à la fin ,ce point peut s’avérer très précieux....
Reims a toujours autant de $ù$ mais ça c'est normal...
Evian se réveille , il etait temps...
Mais Sochaux et Brest ça sent vraiment mauvais chez eux, on va les doubler sur la ligne!!!!
Toute l’équipe s'est battu a fond ce soir et c'est beau, tous derrière eux contre Sainté!!!
Il faut un stade plein!!!!!!!!!!!
Reims a toujours autant de $ù$ mais ça c'est normal...
Evian se réveille , il etait temps...
Mais Sochaux et Brest ça sent vraiment mauvais chez eux, on va les doubler sur la ligne!!!!
Toute l’équipe s'est battu a fond ce soir et c'est beau, tous derrière eux contre Sainté!!!
Il faut un stade plein!!!!!!!!!!!
- Bernard
- Stagiaire
Ah bon il a fait un bon match dans sa carrière ce qui ne fait pas de lui un grand joueurFRAN10 a écrit :Beauvue était déjà très bon à TROYES ( but marqué à LENS), seulement il était rebelle, ce qui ne plaît pas à TROYES.
Lui aussi il fallait élargir la porte du vestiaire pourqu'il puisse passer
- roro10
- Pro
masoni prépare vite un contrat pro pour jean!n'oublies pas qu'il aura 18 ans en juillet......
- steph1
- Pro
Prochaine journée
Brest Lille
Lyon Sochaux
La victoire contre Saint Etienne est donc indispensable pour maintenir l,infime espoir...alors on va voir si notre équipe à des c.....pour l exploit..et suivre l exemple de Bastia et evian ce soir
Brest Lille
Lyon Sochaux
La victoire contre Saint Etienne est donc indispensable pour maintenir l,infime espoir...alors on va voir si notre équipe à des c.....pour l exploit..et suivre l exemple de Bastia et evian ce soir
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons