Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
soho10 a écrit :Pour moi ya pas hors jeu sur le but de montpellier, la tete et les epaules ca compte pas dans la regle du hors heu. Par contre ya pas péno non plus sur la sortie de thuram qui touche le ballon avant de desequilibrer l'attaquant montpellierain.
Bédimo (si j'me trompe pas) touche le ballon avant l'arrivé de Thuram.. y'a 100 fois péno!
pourtant l'arbitre est a coté de l'action et ne siffle pas meme william ayache le commentateur montpellierain (que l'on entend dire "on" en parlant de montpellier a la mitemps) ne reclame pas le peno... question d'appreciation certainement... pour moi c'est limite mais thuram joue et touche le ballon.
Oui question d'appreciation j'imagine, j'vais pas m'en plaindre sur ce coup la meme si ca changera rien a la fin vu la 1ere mi-temps troyenne
Edit: nan je parlais d'un autre commentaire lol =)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
soho10 a écrit :Pour moi ya pas hors jeu sur le but de montpellier, la tete et les epaules ca compte pas dans la regle du hors heu. Par contre ya pas péno non plus sur la sortie de thuram qui touche le ballon avant de desequilibrer l'attaquant montpellierain.
Désolé, mais seuls les bras ne sont pas pris en compte lors d'une position de hors jeu.
Ce qui signifie que la tête et les épaules comptent